Licenciement économique besoin d'aide

chrismai Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 22 avril 2010 à 16:45
chrismai Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 22 avril 2010 à 17:09
bonjour,après avoir recu mon avenant de contrat pour me passer d'un temps plein a un temps partiel et si refus ses un licenciement économique bien sur je n'ai pas accepté le temps partiel,le mois de reflexion arrive j'en parle au fils de mon patron pour s'avoir et la il me dit que d'ici la semaine prochaine je vais recevoir ma lettre avec bien sur AR pour mon entretient préalable a mon licenciement économique,et la il me dit que je vais signé d'entré mon CRP et que je n'aurais plus a remettre les pieds dans l'entreprise il et ou le plan de reclassement aucune proposition ne ma été proposé meme pas une formation rien quoi!le jour de l entretient je signe mon CRP et je ne reviens plus ses ca ou il se plante la ses completement abusé se qu'il me fait ou il a raison ses comme ca merci de m'aidé.

2 réponses

ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
22 avril 2010 à 16:54
La procédure est bien respectée, et vous avez toujours le choix d'accepter le passage à 30h avant la fin du délai si vous le souhaitez. Ensuite en cas de non réponse ou de refus il pourra vous convoquer et vous proposer la CRP.
Vous n'etes pas obligé d'accepter cette CRP mais si vous avez 2 ans d'ancienneté au moins la CRP vous permet d'avoir 80% de votre salaire brut pendant 12 mois puis 57% pendant 2 ans si vous avez cotisé complétement (au lieu de 57% pendant 3 ans en cas de chômage normal).
Si vous refusez la CRP cvous serez en chomage classique.
0
chrismai Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
22 avril 2010 à 17:09
Bien sur que je vais accepter le CRP,il a 3 société aucun plan de reclassement ne ma été proposé que le mi temps mais aucun poste ne ma été mentionné sur mon courrier je suis le seul chauffeur livreur et se qui me tue ses qu'au mois de Fevrier il a pris 2 société de transporteur exterieur a la boite pour faire une grosse partie de mes livraisons il a emboché un responsable plus un commercial il a acheté 2 voiture pour les commerciaux je sais que ses déductible des impot mais la pour quelqu'un qui et en deficite d'après son bilan de Decembre 2009 je sais plus ou donner de la tete moi.
0