Demande de visa pour la france

karimatou - 24 avril 2010 à 21:57
 hhh - 26 avril 2010 à 23:58
ma femme va faire la demande de visa quart el a notre livret de famille el et algerienne et moi la nationalité francaise el atout les papier qui faut ma question ma femme prend rdv ou elle i va sans rdv combien de temp d,attente entre le coup fil et le rdv apres combien de temps pour le visa npour l,avoir merci de repondre

4 réponses

Profil bloqué
24 avril 2010 à 22:40
bonjour ,pour te répondre
Demande de visa D conjoint français motif établissement familiale, par le mari ( RDV à prendre auprès du service VisasFrance)
- Réponse pour l'attribution du visa (délai entre 15 et 21 jous)
Visa elle l'aura de plein droit car mariée a un ressortissant français
Une fois en France elle devra solliciter un 1er titre de séjour , carte de séjour vie privée et familiale de un an
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
24 avril 2010 à 22:51
Lu

Et pour ton épouse ? Ca marche pas ?
0
Profil bloqué
24 avril 2010 à 22:55
tout va bien pour elle ça suit son court ...
0
la demande du visa se fait sur internet sur le site visas France elle doit imprimer le type de visa puis répondre a certaines questions elle décide du rdv, en 24h elle a son rdv a visas France pour déposer les papiers demander sur le site après son rdv il lui faudra attendre 15 jours ou 1 mois. Inchaallah elle obtiendra son visa sans problème puisque elle est marier a un conjoint français il ne peuve pas refuser le visa
0
Profil bloqué
26 avril 2010 à 22:55
A ce que dit Sam s'ajoute la visite médicale les tests en français et connaissances civiques dans le cadre de l'obtention du visa D , je dirai 1 mois ou 3 semaines le délai pour l'avoir de la bas
la réponse vous convient elle ?
0
oui tous dépend des cas en ce qui me concerne mon mari na pas subit de test et a obtenu son visa en 20 jours un vrai bonheur!mais c vrai sa peut arriver
0
bns je vous repond a votre question qu'elle prend d'abord le rdv
au niveau de cinsulat de france en algerie ils vont l'expliquer par la suite le dossier a fournir le jour meme de ce rdv puisque vous etes francais elle a la chance de l'obtenir apres l'etude de son dossier

bon courage
0