Préavis posé, pas de réponses

noboss - 25 avril 2010 à 11:02
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 28 avril 2010 à 11:20
Cela fais bientôt un mois que j'ai posé mon mois de préavis pour rapprochement professionnelle et toujours pas de réponses écrite de mon propriétaire!

Cela veut il dire que celui-ci est accepté?

Existe un texte de loi qui prouve que si pas de réponses que le préavis est accepté?

Merci

4 réponses

Bsr

Le préavis s'adresse par LR+ AR au propriétaire, avec respect des 3 mois à partir de la date de 1ère présentation.
J'espère que c'est bien ce que vous avez fait ?
Le rapprochement professionnel ? De quoi s'agit-il ?
Le délai est réduit à un mois pour le licenciement, la mutation, etc. qui sont des causes " graves ".
S'il ne s'agit pas d'une mutation (justifiée par courrier de votre employeur) vous ne pouvez prétendre à cette réduction de délai.
Si vous êtes donc bien dans ce cas, votre proprio vous fera payer les 3 mois ... c'est normal.
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 031
26 avril 2010 à 00:23
Bonsoir,

Vous l'avez adressé par courrier A.R ?
L'ont t'ils receptionné ?

Cordialement
0
J'ai bien envoyé celle ci en A/R, mais le proprietaire ne ma donné aucune reponse, c est donc qui na pas contredit celui-ci. De plus, les principal raison qui me font quitté celui-ci est la non conformité de l'apart.

Humidité partout, fenetres moisie , j ai eu une fissure qui a apparu dans le salon d'environ 2m50 de long sur une épaisseur d'env 5mm , les mur sont en papier (si le voisin pete je l'entend) de plus au dessus c est un jeune qui fait beaucoup de bruit, impossible de dormir la nuit.
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 031
26 avril 2010 à 19:10
Si vous avez reçu L'AR c'est qu'ils l'ont reçu donc OK a vous de voir pour le jour et l'heure de l'EDL de sortie avec eux,
0
Cela veut dire que Le preavis d un mois est acepte? Mene sans preuve de ma part? Car je suis dans l attente
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 031
28 avril 2010 à 11:20
Le jour de l'EDL de sortie ils vont vous le demander peut-être
0