Départ de mon appart cause vente

i - 25 avril 2010 à 15:56
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 25 avril 2010 à 17:36
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait la gentilesse de m'éguiller sur un petit litige que je vis depuis bientôt un an avec mon ancienne agence immobiliére? Voici mon souci.

Je louai un appartement avec ma femme et mes deux enfants ou aucun étas des lieus n'a été fait car au moments ou nous l'avons loué c'était un syndic qui gérait les biens et tout se faisait un peu à la bonne frenquète. Le bien a été repris par une agence immobilière et d'entrée nous avons eu un report de charge sur cinq années et celui-ci à été mis en vente du jour au lendememain. Nous restant que deux années de bail, nous avons eu l'opportunité de trouver un appartement juste a côté et nous sommes partis proprement en laissant les lieux plus propres que nous les avons trouvés en rentrant et depuis un an l'agence nous harcele par voie épistolére à lui regler plus de 2000€ de frais car aucun des appartement ne se vendent.

Ai je un recour même devant le tribunal?

Merci et bien à vous de votre réponse
A voir également:

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
Modifié par angelsam le 25/04/2010 à 17:36
ça dépend de ce que demande l'agence, et surtout si elle le justifie.
C'est quoi ces 2000 euros ?? Quel rapport avec la non vente ??

Avez vous fait avec l'agence un état des lieux de sortie ??? Y a t il eu des retenues sur votre caution ??
Le report de charge a t il été payé ?? Ce report a t il été justifié en vous présentant le décompte du syndic ??
0