Remboursement de voyage

gk - 26 avril 2010 à 13:35
 le go - 19 mai 2010 à 18:42
Nous avons acheté une croisière Costa avec pré-acheminement chez Nouvelles Frontières, mais suite aux difficultées de vol à cause du nuage, Nouvelles Frontières nous ont téléphoné pour nous dire que le vol prévu était annulé.
Ils veulent nous replacer dans une autre croisère mais les dates et les destinations ne nous conviennent pas.
Peuvent-ils être dans l'obligation de nous rembourser. ( sans forme d'avoir ).
Merci

4 réponses

bjr

si les dates et destinations ne vous conviennent pas vous êtes en droit de refuser

Cordialement
2
Je pense que (comme @gk) il ne faut pas hésiter à citer les noms des tours opérators et agences qui ne voudrons pas faire un effort pour le remboursement ou un geste commercial pour leur clients.
Ils faut que les consommateurs frappent fort pour leur faire une bonne ou mauvaise pubicité sur internet.
Ils faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des n° de dossier dés qu'ils ont encaissé le montant de la facture.

gk merci de nous informer sur les suites donner par Nouvelles Frontières.
1
comment frapper fort exactement ? et ensemble?
de mon cote visa premier gold refuse tout remboursement du a l'annulation de mon vol de retour du au nuage volcanique
1
Avez vous demandé à la compagnie aérienne ou à l'agence qui vous a vendu le billet ?

Autre info : http://www.lesitemalin.com/voyage/sejour/mediateur-voyage-annule-volcan.htm
0