Quesque je peut faire ?

Résolu
celine30160 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 26 avril 2010 à 22:51
celine30160 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 23:44
bonsoir ,
voila en quelque ligne je vous explique mon probleme
je suis passer en jugement o mois de mars j ai u la garde de mes enfants residence chey moi le papa a u 1 wee kend sur deux et la moitié des vacances .
mon probleme c est k il a u le droit que je fasse la moitié des trajet je né pas le perni ce qui veut dire que je n ait pas de vehicule . je me suis reinseigner pour le train et la j ai un gros souci je n ait pas de train le vendredi soir il y en a un le samedi et meme probleme pour le dimanche le papa veut rien savoir rt veut que je soit a l heure o rdv . histoir de continuer c est memance car jus'qua present je me suis debrouiller avec un ami a moi mais suite o menace et coup du papa je ne veut plus que mon ami m acompagne car si il me defent et k il arive quel que chose c est lui qui prent et si il me fait rien il prents aussi pour non assitance a personne en danger dans les deux cas il rsique .
moi j ai deja porter plainte 2 fois pour les fait . j ai contacter mon avocat qui ma dit de poser un referai .tout mes demarche acomplie assitante sociale car mon fils et revenu de vacance avec 10 point de sutre a la tete il ne veule pas m explique les fait et je n arive pas a savoir se qui c est passer etant donner que mon fils a 3 ans . j ai contacter le juge des afaire famiale . je suis aler a la gendarmeri pour me couvrire car je ne veut plus lui les amener mais je reste en tor . aide et orientation . da tout sa je n arive pas avoir de reponce de ce que je doit fair jusqu au rdv d apelle . je c est plus ou n adresse si qulqu un peut m aider je vous remerci si il vous faut lus de renseigment hesiter pas merci d avnce

2 réponses

je ne croit pas que vous etes obligé de lui enmené l'enfant. la garde exclusif etent a vous c a lui de venir prendre l'enfant et de le redeposé a l'heure. verifier quand meme. de plus vous n'avai pas le permis.
en esperent que sa ira mieux pour vous
0
celine30160 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
27 avril 2010 à 23:44
enfaite aparement si car c est mon qui et changer de region . et sur mon jugement c est dit ke je doit faire la moitié du trajet


merci de ta reponse
0