Abandon de poste

olalala - Modifié par 00lina00 le 27/04/2010 à 08:33
 olalala - 27 avril 2010 à 09:55
Bonjour,

Actuellement en abondant de poste depuis le 20 avril, je souhaiterai savoir si mon employeur es OBLIGER de me donner ma paye du 1 au 20 avril ? et si il as un delai particulier pour me la donner ... jusqu'au 15 normalement ??

Autres questions : j'ai lus dans les autres postes qu'il peut me faire attendre pour s'occuper des lettres de licenciément... Si il veut reembaucher quelqun derriere moi, peut til ? alors qu'il ne ma pa encore licencé.

Merci d'avance pour vos reponses !!!!

1 réponse

Merci ...
Mais comment dois je faire pour avoir mon salaire ??? Sachant que je ne veux plus les voir !!! Et si il veut pas me le donner ??
1
et les congés payer il es obligere de me les donner ? et Quand ?
0
Donc mon salaire du 1 au 20, congé payé, certificat de travail, attestation assedic il me les donne quand il envoie ma lettre de licenciement. ( cela peut durer 1moi,3moi, 6moi ectt) Comment faire avancer tout sa, est possible ?
0
merci Daphnée !!!

Au Cas ou il ne m'enverrais pas mon cheque (pour les 20j), es que je peu lui envoyer une lettre lui disant que si il m'envoie pas mon salaire je l'en mene au prudomme ???
0
donc si jai bien compri, tant que mon patron ne ma pas envoyer la lettre de licenciement, il doit me payer tout les mois, (meme si je n'y suis plus) ?
0
D'accord, merci !!

Donc j'attend jusq'au 15 mai . Si je ne vois toujour pas mon salaire, je lui envoie une lettre comme quoi il doit et il es obliger de me payer la perdiode du 1 au 20 avril ou j'ai travaillée.

Merci Daphnée !!!
0