Allocation logement

alain - 27 avril 2010 à 14:33
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 avril 2010 à 14:38
BONJOUR

Est ce que quelqu'un est en mesure de me donner le salaire mensuel maximum au delà duquel nous ne pouvons plus toucher d'allocation logement . Ce n'est pas pour moi, mais pour mon fils qui gagne péniblement sa vie . Ce que je ne comprends pas c'est que parfois il a droit à 250 € / par mois et d'autre mois seulement 80 € . ( loyer mensuel 420 €) . Ces différences correspondent bien sûr avec la variation de son salaire qui pourtant ne varie pas dans des proportions exagérées . Il ne s'agit pas de vivre au crochet de la société !! Mais avec les difficultés de santé qu'il a je ne souhaite pas qu'il subisse des tracas . Personnellement je ne roule pas sur l'or mais par soucis d'un père voulant aider son fils j'envisage de lui acheter un appartement ( en "rognant sur mon salaire) . Bien sûr c'est moi qui paierai les échéances mensuelles : il ne dispose d'aucune fiche de salaire . Il travaille au moyen de chèque emploi service et c'est très irrégulier .

Je vous remercie .

cordialement.

Je précise que j'ai essayé d'avoir des renseignements au niveau de la CAF !! mais bien heureux à celui qui pourra obtenir des renseignements précis !!!!

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
27 avril 2010 à 14:38
Il n'y a pas en fait de salaire maximum mensuel car cela dépend de la composition de la famille mais de plus pour un appart donné par ex t2 il y a un plafond de loyer maxi au dela duquel la caf ne va pas.
Donc a part quelqu'un qui travaille a la caf et encore ils ne font que rentrer des données dans un logiciel c'est impossible a savoir
0