Surendetement

boujlvsfa - 28 avril 2010 à 09:07
baroma10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 avril 2010 à 10:51
bonjour je suis actuellement en surendetement j'ai 88000 euros de credit sachant qu'il y a5 ans j'ai fait un rachat de credit .les mensualitestotal sont de 2400 euros il ne rentre que 3000 euros mon epoux et moi . un loyer de 580 euros j'ai 3 enfants j'aimerai savoir si je fait un dossier de surendetement celui ci sera accepte.merci

3 réponses

creditsregroupes
28 avril 2010 à 10:50
le montant de votre dossier est trop élevé pour effectuer un rachat de credit sans garantie hypothécaire: cependant si dans votre famille proche, une personne est propriétaire: elle peut accepter de mettre son bien en garantie de votre prêt

https://rachatdecredit.cnasea.fr/
1
pour voir si votre dossier et recevable je vous conseille de vous adresser a l'associasion CRESUS (Comission REgional de SURendettement )de votre region.
Ce sonr des benevoles qui contitue avec vous votre dossier etudie les different moyen de vous en sortir et suive en accord avec la bdf votre dossier.
pour avoir cette adresse adresser vous a votre assistant social ou sur le net
0
baroma10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 10:51
Bonjour,
Je voix que beaucoup de personnes sont fichier a la Banque de France, et beaucoup de personne cherche un crédit, mois aussi d'ailleurs j'étai fichier plus maintenant, grâce a des personnes qui mon aider a trouver la solutions, je suis actuellement sortie d'une situations financière catastrophique mes dettes étai a hauteur de 85.000 euro, que j'ai pu rembourser très rapidement, et ceci sans recours a aucun crédit.

Actuellement je vie très bien et je gagne ma vie confortablement et surtout
Sans a avoir a rembourser aucun crédit.

Je vous laisse mes coordonné :

Skype : livioromanelli
e-mail : livio.romanelli@gmail.com
Télé. 02 43260258
0