Non renouvellement de contrat

Sab - 29 avril 2010 à 10:38
 Sab - 3 mai 2010 à 09:57
En contrat depuis 2007 au sein d'une commune du 91, ma chef de service m'a annoncé il y a 1 mois que mon contrat ne serait pas renouvelé. Celui-ci prend fin en Octobre 2010. La raison, j'ai surpris mes 2 collègues en plein préliminaires la porte ouverte (nos bureaux sont mitoyens). Je n'ai pas aimé le peu de respect qu(ils ont eu à mon égard car ils savaient que je risquais de monter à tout moment. J'ai alors pris mes distances avec eux. Il semblait être excités par ma présence et s'en sont donc donné à coeur joie avec moi à côté. CECI N'EST PAS UNE PLAISANTERIE. Trop bête et ne souhaitant pas dévoiler leur relation, je n'ai rien dit mais j'ai voulu que cela s'arrête alos j'ai laissé la porte de mon bureau constamment ouverte. Ce qui les a profondément irrité car comme j'accueille du public, cela devenait complqué pour eux. A la suite de 2 jours de congés, je reviens et ma chef me demande si on peut aller boire un café. j'accepte et là elle me dit qu'elle sait que je les ai vu en train de "s'embrasser" (mon collègue lui a donné une version allégée) mais que cela n'est pas une raison suffisante pour ne pas entretenir des relations plus cordiale avec eux. Je m'engage donc à rétablir la situation en prennant sur mon dos la responsabilité de la situation et 4 jours plus tard, elle m'annonce qu'elle a changé d'avis et qu'elle met fin à mon contrat car je suis responsable de la maivaise ambiance et que je ne fais pas circuler l'infi ce qui est totalemet faux et j'ai les mails qui le prouvent. Je suis dans la 4ème dimension. J'ai écrit au maire et aux élus qui la soutiennent tous,ils ont donc ignorer mon courrier. Au secours! Je souffre, je viens au travail chaque jour et personne ne me parle car nous sommes que 5 (le couple, ma responsable et une secrétaire qui n'ose même plus me parler). quelqu'un peut-il me conseiller car cette situation fait rire tout le monde, même les syndicats? Je ne suis pas prise au sérieux. Seul un syndicat a réussi à obtenir un RDV avec la DRH et j'appréhende car ma responsable est soutenue, elle. Quant aux 2 autres, c'est tout bénéf pour eux. Incroyable!!!

1 réponse

J'ai un contrat traditionnel de contractuelle d'une durée de 1 an. Je suis embauchée au titre d'un dispositif qui est financé par l'état et qui est porté par la mairie. Jusqu'ici mon contrat a été renouvelé tous les ans.
0