Nouveaux concepte coup sure

venzety - Modifié par venzety le 1/05/2010 à 21:18
 venzety - 2 mai 2010 à 16:30
je suis en trein de rédiger un concept en vue de dépos (protégé)une super idée, de restauration, ,

je garanti 100% succée, inévitable,
pour vous donner un exemple , si un couple ou un groupe décide daller manger au restaurant , et quil ya le choix entres20 ou 50 ou même 100 restaurant , avec ma méthode, , je vous garantie que , que seul mon restaurant , sera retenue a coup sure, ,

il sera tjr plein, avec réservation, (nous n'auront d'autre choix que d'imposer la réservation, car le restaurant sera tjr plein, elle les place très recherché ,

je vous garantie le succée total, a 100 % et même plus,

si les genre qui connaisse l'existence de ce nouveaux concept ne vienne pas diner dans mon restaurant , alors la logique es de pensé que c gens la sont fou, ou kil ont un problème de raisonnement...

faite moi confiance,
je n'ai pas le moyen d'investir pour réalisé ce concept , alors si y'a qu'elle qu'un qui es intéressé,

l'idée vas finir d'être rédigé et déposé, par un professionnel qui inclue le moindre détaille, le concept , les principe, et le fonctionnement de ce restaurant ..

ca n'a jamais été fait nul part, il suffisait juste d"y pensé,

il faut juste un restaurant , et mon idée , vous serez remboursé de votre investissement en même pas un ans ,

fortune garantis

3 réponses

c intrigauant hein ??? lolo
0
Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 311
2 mai 2010 à 09:38
Bonjour Venzety,

Cela n'a rien d'intriguant... Votre message ressemble à ces pubs sur internet pour gagner gros, vite et bien sans aucun risque... et surtout sans que VOUS ne preniez aucun risque...
Des nouveaux concepts, y'en a à la pelle sur le web...
Si vous êtes sùr du votre, pourquoi les établissements bancaires ne vous suivent pas?? Pourquoi avez-vous besoin d'investisseurs??

Sur 100 restaurants, seul le votre sera recherché? Avez-vous fait une étude de marché sérieuse?? Une étude de marché très réaliste peut toujours vous ouvrir les portes d'un crédit à 100 voir 110%... crise ou pas crise.
Votre concept est-il légal (respect de la legislation en vigueur notamment sur les établissement accueillant du public)??
Tous les goûts sont dans la nature. Ce n'est pas parce que ce concept vous plait a vous qu'il plaira a tout le monde...
Avez-vous établi un prévisionnel? Connaissez vous ce milieu de la restauration? Etes-vous sûr que votre "concept" n'a pas déjà éxisté et est mort dans l'oeuf (ailleurs en France ou dans le monde)?

Quand à dire que les gens ont un problème de raisonnement s'ils ne viennent pas manger chez vous... Vous démarrez mal vos démarches commerciales...
Les gens ne réflechissent pas pour tout, la preuve en ait que 85% des Français roulent au diesel (vous peut-être)... alors que cela coûte plus cher qu'une essence. (achat, entretien, assurances, réparations, etc...) tout cela juste pour gratter 40€ à la pompe.... mauvais calcul, surtout pour un particulier roulant moins de 50 à 60.000km par an!! Rassurez-moi, vous ne faites pas votre plein à Carrefour, Inter ou Auchan au moins??
Donc ne vous fiez pas à votre instinct, (ni surtout à ce raisonnement) et mettez cela noir sur blanc dans une étude qui tienne la route... plutot que de tourner autour du pot sur un forum sans lâcher le morceau...

Cordialement
0
bonjour
je sais très bien de quoi je parle , je vous garantie qui si vous ne me choisissez pas vous même pour venir chez moi plutôt que dans un autres restaurant , je vous mets au défi , j'ai parler a 10 personnes de ma famille de cet idée génial, et les 10 on tremblé et on été stupéfait , quant j'aurai déposer cette idée je me ferai un réel plaisir de vous en parler dans les détaille , et vous même allez me dire que c une super idée, et que effectivement , il faut être illogique pour ne pas venir manger chez moi ,

pourquoi je ne le fait pas moi même,? je suis interdit bancaire ..

je n'ai que cette idée en tète depuis 5 ans , mais je ne m'en occupe pas vraiment ,

oui je connais le milieux de la restauration , ce concept n'existe pas , jamais entendu, ca ne peut pas ne pas marcher c impossible , j'insiste vraiment sur ce faite ...

je chercherai un investisseur une fois mon idée déposé et protégé,
mon concept et tout a fait légale, il fallait juste y pensé , vous serez j'en suis sure dacore avec moi quant vous aurez lu mon concepts,
vous n'êtes pas le premier a réagir comme vous avez réagi, mais après explication, les gens tombe sur le cul....

tout le monde me dit , " mais faut être ding pour pas venir manger chez toi" je sais que ce ne sont que des parole mais, les gens vont ce ruée c sure et certain il n'y aura pas assez de place pour tout le monde , c'est la réussite a coup sure,

en tout cas merci pour vos conseil , mais ce sont des conseil de base , bien sure que tout es légal ,

a bientot







mais
0