Cours de couture

cagase Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 1 mai 2010 à 22:33
 nicoleta - 22 oct. 2010 à 10:35
Bonjour,

Actuellement demandeur d'emploi, je souhaiterais réaliser des travaux de couture pour des particuliers et donner des cours de couture.

J'aurais l'occasion de travailler soit en direct avec les particuliers , soit pour une mercerie.

Quel statut dois je choisir pour être en règle ?

Dans l'attente de vous lire et merci pour votre aide, je l'espère précieuse.

Cordialement

Cagase.

5 réponses

52polo Messages postés 303 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 62
11 sept. 2010 à 06:31
0
bonjour,
très bonne idée votre projet.j'aimerais prendre des cours de couture mais dur à trouver.le statut d'autoentreprenneur pour débuter me semble l'idéal pour vous.j'ai été artisan 18 ans dur dur les charges
0
s
0
Bonjour,je suis dans le meme cas que vous et n'ai pas de bonne reponse a vous donner.je voulais juste vous avertir de bien vous renseigner pour le statut auto-entrepreneur car je penssais garder l'integralité de mon chomage mais en réalité il ne verse plus que ~561 EURO par mois meme si l'on a gagné 0 EURO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Avez-vous trouver votre statut ?
Donnez-vous déjà des cours ??
Je serai très intéressée par des cours à domicile (je suis débutante et souhaiterais devenir autonome avec ma machine)
J'attends votre réponse et vos coordonnées pour en discuter plus concrêtement.
A bientôt
Nora
0
52polo Messages postés 303 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 62
24 sept. 2010 à 12:26
qu'elle region
0
vous pouvez me joindre sur cagase.famille@gmail.com . Les cours ont lieu sur le secteur de Strasbourg en Alsace
0
bonjour j'aimerais moi aussi donner des cours de couture et retouches mais c'est difficile pour savoir quel prix on peut demander , si vous pouvez m'aider ce serait moi c'est dans la vienne les interressees vous pouvez me contacter sur nicole.boutillet @orange.fr merci d'avance nicoleta
0