Convocation

Résolu
Ptitelfe - 2 mai 2010 à 09:43
 Ptitelfe - 2 mai 2010 à 15:13
Je suisen conflit avec mon employeur au sujet des élections des délégués du personnel, nous l'ammenons au tribunal dans 10 jours et il exige de me voir seul dans son bureau, je refuse si je ne suis pas accompagnée et il m'ordonne de venir et seul, ai-je le droit de ne pas y aller si il ne veut pas que je soit accompagnée?

1 réponse

Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 311
2 mai 2010 à 10:08
Bonjour Ptitelfe,

Présentez-vous simplement à cette convocation... accompagnée. (je suppose que vous avez reçu une convocation écrite?). S'il refuse de vous recevoir alors qu'il vous a convoqué, alors il y aura "témoins de la chose". Vous ne pourrez pas être inquiétée pour quoi que se soit...
S'il ne vous a pas adressé de courrier pour cet entretien, alors rien ne vous oblige a vous présenter dans son bureau.... ni seule ni accompagnée...

Cordialement
0
Merci, c'est bien ce que je pensais et avais lu mais je préférais en avoir confirmation car lui me dit le contraire que si il veut me recevoir seule il le fera, il l'a fait et j'ai eu menaces tentative d'intimidations etc donc j'ai un peu la trouille maintenant
0