Je voudrais qu'il soit pres de moi(sos urgent

Résolu
jade - 2 mai 2010 à 11:01
 justine57 - 8 mai 2010 à 07:07
bonjour ,j'habite en france je sors avec un algérien qui en algerie et je voudrais qu'il soit chez moi que dois je faire pour qu'il a un titre de sejour
ça fait un 1 an qu'on se connait je l'aime et lui aussi
sil vous plais vous pourvais me conseillé je souffre de cette distance meme lui il souffre
merci

9 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
2 mai 2010 à 12:21
soit vous vous marié en algerie et vous demander un visa conjoint francais!
soit vous aller vivre en algerie avec lui ......!!

lisez dans le forum ,vous aurrez toutes les reponses...cdlmt
0
Profil bloqué
3 mai 2010 à 18:01
Soit vous avez aussi la possibilité de le faire venir en France ( puisque c'est votre intention d'après le mail votre mail) et de vous marier ici ( démarches d'acte civil bcp plus simple et rapide ici qu'en algérie ) puis , demander pour elle un titre de séjour ( carte de séjour temporaire conjoint de français )
. D'algérie elle n'aura pas de titre bien sur
A vous lire,
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
3 mai 2010 à 18:24
alors il faut qu'il demande un visa touristique,court séjour ?!! pour se marié en france! pas facile a obtenir...!!
0
Profil bloqué
3 mai 2010 à 18:36
Bonsoir,
Amoisn d'etre totalement à la rue et sans rien , si cette personne bosse en algérie et qu'elle fait sa demande de visa C ( le D elle l'aura jamais certes ) ya des chances qu'elle l'ait , ils demandent des fiches de paies c tout , et puis la demande classque comme une attestation d'hébergement , elle aura 30 jours c sur
Mais il n'a pas a spécifier que cest pour se marier , motif= tourisme
La personne qui l'aime en France va bien l'aider je minquiete pas !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
3 mai 2010 à 19:28
ok,alors elle devrait essayer comme cela! de toute facon ils ne risquent rien d'essayer.......!!
0
Profil bloqué
3 mai 2010 à 20:13
C clair qu'il est assez dur pour les algériens d'avoir les visas ,en mem temps ils veulent tous partir donc ya restriction logique, peux eux non, mais on les comprends !
Bien sur que je pourrai conseiller le mariage la bas puis la demande du visa conjoint mais entre le CCM , la transcription puis l'obtention du visa D , c'est entre 6 et 1 an ...d'éloignement etc...
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
3 mai 2010 à 21:31
oui je comprend! mais je pensais que c'etait le plus sur moyen d'obtenir un visa ! ok c'est long,mais c'est sur....!!apres jene mis connais pas trop sur ce sujet
0
Si tu veux vraiment etre avec tonhomme il te faut lem ariage car sans cela tun'arriveras jamais à obtenir un visa ! impossible ! ils sont bien trop exigeants la dessus c tres controle et ils vont bien se douter que ce jeune veut venir en france dans le but de sy installer et tu n'obtiendras pas ce visa ! la seule solution c le mariage, biensur que ca prendra facile qq mois mais quand on aime on ne compte pas
0
je voudrais savoir ou et comment tu la connu.je te demande ça car il fo faire gaf des "chasseur d'epouse" qui ferait tout pour etre en france ou en europe. soit bin sur de lui avant de faire quoi que ce soit, je parle en connaissance de cause.
0