Garde d'enfant

lilly11 - 2 mai 2010 à 11:12
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 2 mai 2010 à 12:17
Je suis maman d'une petite fille de 2 ans je n'est jamais vecu avec le père ms nous etions en couple on vivait chacuns chez nos parents car nous n'avions pas de situation je suis déclarer parents isolé il achete du lait et des couches pr les besoin de sa fille ms depuis novembre 2009 ns ns sommes séparer je lui laisse sa fille les week end ms de plus en plus il me la demande la semaine je ne connais pas mes droits et je suis perdu que dois je faire sachant que j'ai recement rencontré qq1 et depuis mon ex compagnon me fais des menaces merci de vos reponses

1 réponse

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
2 mai 2010 à 12:17
vous devez saisir le JAF,au tribunal,pour qu'il donne des droits de visites et d'hebergements fixe a votre ex,et qu'il statue sur le montant d'une pension alimentaire pour votre enfant !

demander l'aide juridictionnel ,vous pourrez avoir un avocat ! sinon renseignez vous aussi au tribunal!
cdlt
0