Licencier pour abondon

skandour - 4 mai 2010 à 00:47
nannie30 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 4 mai 2010 à 17:18
Bonjour
Je viens d'etre licencier pour abondon de poste alors que je suis toujours en conge matenite jusquau 31 Mai 2010 j'etais auparvant en arret maladie pour des difficultes de grossesse et mon employeur savait que j'etais enceinte auusi il recevait les arrets maladie du service maternite de lhopital cochin et la je comprend rien jsuis licencier pour abondon de poste jsuis en cdi depuis 5ans jvoudrais savoir si j'aurais droit au chomage ou a mes indemnites et koi faire dans mon cas jsuis perdu Mes remerciement

1 réponse

nannie30 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 12
4 mai 2010 à 17:18
si vous avez bien envoyé vos justificatifs d'abscences et arret maladie dans les delais votre patron n'as absolument pas le droit de vous licencier pour abandon de poste !!! je vous conseille vivement de vous mettre en contact avec l'inspection du travail car si vous etes bien dans votre droit ca s'appele in licenciement abusif et ca peut couter tres cher a votre employeur !
0