Photos Volées

Résolu
Anne270881 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 10:31
Anne270881 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 11:05
BOnjour, j'ai découvert sur un skyblog des photos de mon fils de 5, prisent par moi, chez moi, il y a quelques années. Elle sont diffusées sans autorisations. Et surtout elles ont été volées sur le disque dur du père de mon fils. SAns son autorisation également.

J'ai demandé a la personne qui a mis ses photos sur le blog de son gamin de les retirées, mes mails n'ont rien fait, et bien sur j'ai fait le signalement de ses photos privées de mon enfants a l'équipe du blog, qui m'a dit de leur justifiés tout ça ou d'aller a la gendarmerie de mon domicile.

Je souhaite régler le probleme a l'amiable, car je ne suis pas une proceduriere.

QUe puis je faire? et surtout quelqu'un s'y connait il en droit de cette sorte là?

Merci beaucoup de vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 11:00
Bonjour
Puisque vous souhaitez régler le problème à l'amiable, pourquoi demandez vous si quelqu'un s'y connait en droit ?
0
Anne270881 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 11:05
Car j'ai envoyé 3 mails pour le retrait de ces photos et que la personne ne reponds même pas, et ne les retire pas non plus. Donc le dernier recours sera la gendarmerie.
Je me demande donc quel genre de plainte posée puisque c'est une personne que je connais, ensuite les rsiques eventuels, que dois je fournir, jusqu'ou cela peut aller.... JE ne suis pas une procedurière, et n'y connait absolument rien dès que la demande amiable est ineficace.
0