Nouvelle Frontieres

kora - 4 mai 2010 à 11:10
 Gérard - 5 mai 2010 à 16:26
Bonjour, Je souhaitais juste crier ma colère à l'encontre de Nouvelles Frontieres.
N'ayant pu partir le 18/04 pour cause de nuage de cendres j'ai tenté en vain de me faire rembourser de mon séjour d'une semaine en Tunisie. Impossible de repartir dans 6 mois d'autant qu'en plus les tarifs ne sont plus les mêmes!Aussi j'ai sollicité le remboursement en m'appuyant sur les modèles de lettre utilement proposés par les associations de consommateurs.
La somme n'est pourtant pas faramineuse 1200€ pour un TO comme NF en revanche elle est pour moi!Mais non l'enseigne persiste dans son refus! Regrettable et finalement très pathétique...
Et lorsque je vois le PDG parader en estimant avoir géré correctement la crise peut être est-ce vrai pour ceux qui sont restés coincés aux 4 coins du monde et c'est heureux pour eux mais en revanche pour tout ceux empêchés de partir?
Ce dernier explique que 95% des personnes ont accepté un report de leur voyage ALORS n'est ce pas une raison de plus pour accepter que 5 petit % soient remboursés, non?
Les journalistes auraient pû insister sur ce point hélas on se contente des boniments et des demi-vérités, non?

1 réponse

Je ne sais ce que disaient ces lettres-type. Mais le propre des lettres-type c'est que vis à vis du professionnel elles manquent un peu d'originalité.
En boxe, on appelle cela "téléphoner»....

Sur le site https://www.quechoisir.org/ le contenu d'un accord signé hier 4 mai.
En haut à gauche : "L'Evénement"
0