Urgent : probleme de facture edf avant coupur

angypommo - 5 mai 2010 à 23:28
 angypommo - 6 mai 2010 à 23:02
Bonjour,
Je vous écris pour une amie qui n a pas internet ; Elle a recu une facture edf lui reclament 1200 euro en plus des 50 euro qu elle payait par moi . Hors un agent edf est passer a ouvert la boite a regarder le disjoncteur mais d apres lui aucun probleme alors que cette personne vis seul dans un 60 m2?????????? Elle a demande la facture et a eu un duplicata???????? De plus derniere nouveaute edf lui a envoyé un nouvelle echeancier mensuel de 40 euro soit 10 euro de moi que l année derniere alors qu elle doit payéé pour cette année 1200+ 50*12??????????que peut elle faire?

6 réponses

bonsoir,je pense qu'il ya une erreur votre amie devrait relevé son compteur est aller ramener le relevé directement a edf de sa ville.cdlt
0
Bonsoir,

Il faut plus d'élément pour porter un jugement. Voici le raisonnement de départ :
- 50 € x 10 = 500 € soit une conso annuelle sans chauffage ni rien...
- 1200 € possible si chauffé élec. pour 60 m²
Bref, votre plaidoyer reste compréhensible mais sans aucune base de comparaison.

Cordialement,
Migou76
0
bonjour
non en faite c 50*12= 600 +1200 = 1800 euro a l année tout éléctrique mais ce que je ne comprend pas c que le nouvelle échéancier soit encore moins chér et l' année derniere elle n a payé que les 600 euros donc ce n est pas un problème d installation
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 21:08
Bonjour,

Votre amie devrait appeler EDF et demander la raison de cette incohérence...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Comme vous, je suis désarmé. Il n'y a pas de logique apparente dans cette histoire. Je ne vois que deux solutions possibles :
- EDF s'est royalement planté (c'est gros, mais c'est possible)
- Vous n'avez pas tous les éléments en mains (c'est tout aussi gros, mais également possible)
Bizarre...
0
bonsoir,
non non , j ai tt les elements que je vous ai enumerer
0