Problème de gaz!

sullylo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 07:10
Depuis mon emménagement en Octobre dernier dans un appartement, j'ai eu un soucis avec ma chaudière ( individuelle ). GDF m'a proposé une vérification de cette dernière et là les soucis on commencer, ma chaudière n'est pas aux normes et il y a des travaux à effectuer qui sont à la charges du propriétaire. La GDF donne jusqu'à février pour faire les travaux. ( analyse faite en novembre )
Le propriétaire, qui est au courant, me dis que vu qu'il y a changement de locataire se sera le nouveaux qui s'en occupera mais rien n'a été fait malgré mes relance. Donc aujourd'hui GDF par mesure de sécurité à couper le gaz et ne peux pas le remettre tant que les travaux n'ont pas été effectués.
Le propriétaire est au courant mais aucune nouvelle depuis deux jours.
Vers qui me tourner? Et que puis je faire? A savoir qu'aucune entreprise chauffagiste ne veux faire les travaux sans l'accord du propriétaire, et je n'ai plus de chauffage ni de d'eau chaude.

Merci de vos réponse et de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 07:10
Bonjour
Commencez déjà par lui envoyer une LRAR en relatant les faits et en le mettant en "demeure" d'effectuer les travaux. (en lui indiquant que sans réponse de sa part sous huitaine, vous saisirez le tribunal)
0