POLE EMPLOI:AIDE FINANCEMENT PERMIS B

moni - 6 mai 2010 à 17:30
 melanjie - 13 déc. 2010 à 14:59
Bonjour,
Etant demandeur d'emploi et bénéficiaire RSA, j'ai signé un accord pour l'aide au financement du permis B auprès du pôle emploi. L'accord date de moins d'un mois. Je me suis mise à réaliser des devis auprès des auto-écoles cette semaine et celles-ci m'apprennent que cette aide à été suspendue le 06 mai 2010 par mon agence pôle emploi pour des raisons financières. Pourtant aucune info de ce genre sur le site pôle emploi. Je vais contacter ma conseillère demain mais j'ai redoute ce qu'elle va m'annoncer à ce sujet.Dans la mesure où j'ai signée l'accord avec ma conseillère, suis-je encore éligible pour cette aide? Y a t-il des personnes dans ma situation qui en ont tout de même bénéficier, que dois-je faire, je suis franchement abattue par cette nouvelle!

2 réponses

bonjour
moi aussi je viens d'aller a pole emploie qui m'informe que l'aide a été suspendu mais que j'avais demander l'aide avant (fin avril) il me fallait la preuve d'inscription que l'auto cole attendais de la prefecture (qui a mis 15 jour a venir) et la ma conseilliére ma di que ca devrais allé car j'avais fait les demarche avant donc je sais pas la mon dossier a été envoyer et j'aurai la repose d'ici la.
et pour toi qu'est ce qu'il t'ont dis tu est toujour beneficiaire ou pas???????,
0
BONJOUR,
Etant demandeur d'emploi et bénéficiaires du RSA, je voudrait faire une demande de financement auprés de l'organisme pole emploi pour mon permi B pour des raisons fi nancières.
je suis dans lattente de votre réponse au pus vite car mon dossier a l'auto école reste en attente.
merci
0