LITIGE VENDEUR CONTRE ACHETEUR PAYPAL

FRANCIS - Modifié par gerber1 le 6/05/2010 à 23:19
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 6 mai 2010 à 23:19
FRANCIS

bonjour,

j'ai un soucis, je suis vendeur particulier su ebay, j'ai vendu à la même personne deux objets, un ampli tuner et une platine disque le tout des année 77 / 78. enchère c'est terminé à 161 €. voilà l'acheteur paye par paypal, moi je suis novice et paypal je ne connais pas trop. quelque temps après la vente l"acheteur me met un litige chez paypal pour non conformité des objets et me fait bloquer les fonds sur le compte paypal. échange de nombreux emails et coups de téléphone avec paypal, etc.... paypal me dise on demande à l'acheur de retouner les objets... se qu'il fait très rapidement, et surprise au débalage du matériel, platine et ampli tuner ont été bricolé des pièces non remontée ou cassées... ma question que puisje faire pour récupérer mes sous, sachant que paypal cluture mon dossier et rembourse l'acheteur. puis je porter plainte mais qu'est ce que je vais gagner dans cette affaire. j'habite cahors dans le lot 46 et lui dans le 91. quels sont les recours, dans l'attente de réponses sérieuses merci à tous et toutes
FRANCIS AU tél : Pas de coordonnée ( interdit )

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
6 mai 2010 à 23:19
.
0