Je suis locaterre

mtroyard - 7 mai 2010 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 15:37
je vous demande si le proprietere a droit de nous metre dehore pour une raison que la costion na pas ete paylier .
et pour les allocastion se pay reculiermant tout les moi.

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 15:37
bonjour : caution ???? vous parlez du dépôt de garantie qui est destiné à payer les dégats éventuels et toute somme due au titre de la location ???

Bien sûr que c'est obligatoire, et même il n'aurait pas dû vous laisser entrer tant que vous n'aviez pas versé cette "caution".

Vous lui avez certainement promis, et il attend toujours. Alors, il faut se débrouiller pour trouver l'argent. Sinon, c'est un cas de rupture de bail, de même que l'assurance pour les risques locatifs. Il ne suffit pas d'entrer en faisant de belles promesses et puis de ne pas respecter le bail....
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 13:29
Bonjour
J'essaie de comprendre votre question, mais si le propriétaire ne perçoit pas le loyer prévu au bail, il a bien sur le droit d'engager une procédure judiciaire à votre encontre.
0
si il percoit sai loyer sen probleme .
mait il na pas la cotion.
a tile le droit de nous maitre de hore.
et un etta des lieux a ete fait.
0
Bonjour,

Il vaudrait mieux trouver le montant du dépôt de garantie (caution), en cherchant auprès de la famille ou auprès d'amis, afin de pouvoir conserver votre logement.
Essayez de voir une Assistante Sociale qui puisse vous aider.

Le Propriétaire a besoin et est en droit de percevoir cette garantie de loyer, lorsque vous prenez possession des lieux par la signature du Bail de location avec la remise des clefs.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
7 mai 2010 à 15:25
de toute façon le propriétaire ne peut pas vous mettre dehors sans décision judiciaire
0