Consommation E.D.F.

moral - Modifié par gerber1 le 8/05/2010 à 15:44
 moral - 9 mai 2010 à 13:43
je viens d emmenager ds une maison il y a juste une semaine. je suis alle dans une agence EDF pour une ouverture de ligne a mon nom.Et l agent edf me dit qu ils doivent passer pour couper l electricite.l ancien locataire a mis fin a son contrat il y a 3ans mais EDF a oublier de couper la ligne,et il y a eu une consommation de 3000euro durant ses 3ans.l agent me dit de retrouver les coupables avant de m ouvrir une nouvelle ligne. Est-ce ma faute? Que doit je faire? il a y avait deja de l elctricite dans la maison.

3 réponses

Bonjour,

Non, ce n'est pas de votre faute. Aucune coupure ne doit intervenir.
Demandez à EDF (ou à tout autre fournisseur d'électricité) l'ouverture d'un contrat avec relevé du compteur par un agent de ERDF (Electricité Réseau Distribution France, gestionnaire du réseau de distribution). Votre contrat démarrera avec ce relevé de compteur.

Ce qui s'est passé pendant ces 3 ans n'est pas votre problème. C'est à ERDF (et pas à vous) de faire une enquête pour savoir qui a consommé toute cette électricité... et de la lui facturer.

Téléphonez donc à EDF (ou autre fournisseur d'électricité) ou retournez à la boutique et demandez à rencontrer l'animateur boutique pour qu'il règle votre problème.
8
Bonsoir,

Je confirme la véracité des propos de Zulu, l'agent en question devrait être repris pour son incompétence et la conséquence de ses paroles !!!!
8
merci pour tout.
0