Le Rott du voisin a tué son autre chien...

Fermé
philyse - 10 mai 2010 à 08:08
 Bridget - 7 juin 2010 à 21:57
Bonjour,

J'ai un soucis. Samedi, j'étais transquillement dans mon jardin quand tout c'est passé très vite. Mon voisin a 3 chiens, 1 Rottweiler et 2 bulldog français. Les petits chiens se sont mis a aboyer, le Rott c'est alors levé tranquillement, a choppé l'un des 2 bulldog français puis la tué en moins d'une minute d'une seule morsure. Les propriétaires n'étaient pas là, la gendarmerie n'a pas voulu se déplacer, j'ai pris photos et vidéos du carnage car le Rott a passé 2h a bouffer l'autre chien mort en attendant que le proprios se pointent. C'est au maire de régler cette affaire mais si le propriétaire ne veut pas signer la demande d'euthanasie quel recours ai je pour qu'on me débarrasse de ce chien tueur.
J'ai peur pour mes enfants et aussi pour mon chien !! Le proprio a mis une bonne raclée à la Rott en arrivant mais le lendemain, il a encore laissé ce monstre avec son autre BF toute la journée dans le terrain seuls.

J'ai vraiment besoin de conseils quant aux droits et recours qui me sont autorisés. Je crains qu'une simple plainte ne suffise pas...

Merci pour vos conseils

13 réponses

C'est pas possible ça !

Ce n'est pas parceque le chien et un Rottweiler que c'est " normal " qu'elle es tué le pauvre chien !

Le maitre en ai le responsable , et c'est uniquement de ça faute !
Je suis bénèvole à la Spa . On à 6 Rot abandonné parceque des c*nnards n'en " voulais " plus .

Arrêtez de blamé Ces pauvres chiens ...
Okay , il faut les éduqués fermement . Mais ce n'est pas parcequ'un chien née Rot , qu'obligatoirement il va mordre quelqu'un ...

Ca aurait très bien pu être un Yorkshire qui tue un Chihuahua , mais là c'est sur .
On en ferais pas tout une histoire !
4