Probleme de contentieu

SOPHIE93260 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 10 mai 2010 à 21:59
nannie30 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 11 mai 2010 à 23:14
bonjour, suite a des recherches sur internet je me permet de vous demander quelque conseil.....

je vous raconte mon probleme... j'ai ouvert une ligne telephonique sfr a mon amis avec
internet ilimitée.. les prelevements etait sur mon compte, au bout de quelque moi mon
amis ma demander que les prelevement soit sur son compte a lui, chose quon a fait en
ligne avec sfr; ensuite mon amis et partit en vacance a la reunion pays doutre mer. mon
amis avez deja plusieur foi etait a la reunion avec dautre abonement et a chaque foi a son
ariver il recevait un msg de sfr en disant que les comunication etait a tel prix et les apelle de meme et ensuite il nutiliser plus le tel. sauf dans ce cas a son ariver a la reunion en decembre 2009 IL A RECUE AUCUN MSG et de plus il pouvai ni apelait ni envoyer de sms
seul internet fonctionner du coup sans savoir il a utiliser internet; a la fin de c vacance il recoit un apelle de sfr france en disant que il est a plus de 1500E de conexion wap, en disant quil est a letranger et que c'est hors forfait et quil coupe la ligne; mon amis choquer explique que il est a la reunion et que la reunion et domtom francais et quil croiait que internet etait ilimiter comme en france puisquil a recue aucun msg de sfr. a son retoure a paris. on atendait la facture; et rien au bout de 3 moi on recois une facture de 3500E il on
esayer de faire le prelevement sur le compte de mon amis...mon amis avait atendue la
facture pour faire reclamation. on recoit un courier de recomandation de payer a mon non comme c'est moi qui a ouvert la ligne. mon amis me dit denvoyer une lettre en recomender avec acuser de reception en precisant quon a recue aucune facture ni de demande de payer, et que c mon amis qui paye tout les mois et qui l'est lutilisateur de la ligne pour que je nest pa de probleme.. suite a ce courier SURPRISE il on meme pas pris la pene de mapeler ou de me repondre ou de trouver une solution, il mon envoyer un courier en me disant que maitenant il faut que je prene contact avec la societé CONTENTIA et que jsui obliger de payer! on a tout de suite apeler sfr en leur disant quil on meme pas esayer de
trouver une solution et quil nous poursuit avec une societé de recouvrement et il on repondue que falait apeler avant maintenant c tro tard et quil faut payer, c vrai que on est en tord de pas apeler directement sfr quand mon amis et revenue de la reuion mai on atendait just la facture detailler pour faitre reclamation. ensuite suite a de nombreux apel chez sfr il on dit que il nous mai en relation avec sfr solution et que c vrais que logiquement je devait etre informait par sms ect donc il mon dit que quand meme je doit payer la somme mai en plusieur fois.... toute de suite on apell la societé de recouvrement et eu il on meme pa a chercher a comprendre il nous on dit quil faut payer tout de suite soit par cb ou cheque, on leur a di que on a pas cette somme et que on vas trouver une soluton avec sfr et il nous on dit non faut leur payer sinon c'est saisie des meuble et jugment devant un tribunau ect... on rapel sfr et la on est tomber avec une dame qui voulait rien comprendre en me disant que jdoit payer la somme et que mon amis a rien a faire dans lhistoire et que je doit payer.....SVP AIDER MOI!!! existe til des moyen faut til vraiment que jpaye sfr comment faire aparament on a des droit... QUE DOIT JE FAIRE.... MERCI DAVANCE. SOPHIE

1 réponse

nannie30 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 12
11 mai 2010 à 23:14
je vous conseille de prendre contact avec une association de consommateurs ( genre 50 millions consommateurs ou autre ) ils vous aideront dans vos demarches
0