PERMIS ETRANGER

abderamane - 10 mai 2010 à 22:06
Abd errahman Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 11 mai 2010 à 15:37
bonjour,
j'ai récemment (mois de décembre) passé mon permis B au Maroc car j'ai la double nationalité (marocaine-française) et je m'étais renseigné à la préfecture et ils m'avaient dit qu'il fallait justifier de 6mois de présence sur le territoire marocain pour bénéficier d'un changement de permis!
le problème c'est que normalement je devais rester de novembre 2009 jusqu'à juillet 2010 au Maroc mais j'ai dû rentré en France au mois de mars (pour 2 semaines seulement) pour des raisons importantes de santé.

Et donc maintenant je suis revenu depuis le 21 mars.
je totalise donc 4mois (avant mon départ de mars) et bientôt 4 autres (du 21mars jusqu'à juillet).


La question est: est-ce que je pourrais changer mon permis à mon retour en France?
ou éventuellement est-ce qu'il y aurait une autre option (j'ai entendu parler d'un permis international)?

j'attends vos réponses

Merci d'avance!!!!

1 réponse

Abd errahman Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
11 mai 2010 à 15:37
ALORS TOUJOURS PAS DE REPONSE ??


S'il vous plaît c'est assez urgent.
0