Contart d'entretien - mise en demeure

phantom - 12 mai 2010 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 18:28
Bonjour,

J'ai acheté en septembre 2009 une maison pour laquelle l'ancien propriétaire avait un contrat d'entretien chaudière.

Début 2010, sans aucune action de ma part, je reçois une facture concernant ce contrat, j'appelle alors la société pour les informer de la situation et leur demander de m'envoyer une copie de ce contrat pour 1 que je sache ce qu'il comprend et 2 que je le vise si celui-ci est correct.

Je n'ai jamais eu ce contrat malgré plusieurs relances, vu la réactivité de la société et le prix prohibitif demandé, j'ai entretemps pris un contrat dans une autre enseigne.

Cependant la première société a continué à me réclamer la cotisation 2010 et j'ai reçu aujourd'hui une mise en demeure d'une société de recouvrement.

J'aimerai avoir confirmation que je suis bien dans mon droit, vu que je n'ai jamais signé de contrat avec cette société et savoir quelles actions je dois mener si les poursuites judiciaires dont je suis menacé sont lancées.

Merci d'avance de vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 18:01
Bonjour, on peut sans hésitation appeler ça
une forme de vente forcée !

Contactez =) l'UFC QUE CHOISIR


Ainsi que la Direction Générale de la Concurrence,
de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

=) DGCCRF

Ne tardez pas !
0
Merci pour votre réponse rapide.

C'est ce que je pensais aussi, j'ai envoyé un mail à la DGCCRF.

De toute façon, je pense que s'ils engagent des poursuites, ils vont s'en mordre les doigts vu qu'ils n'ont aucun engagement de ma part.
0
Absolument, ne tardez pas, les sociétés de recouvrement
jouent sur la peur qu'en ont les gens, ne vous laissez pas
faire !

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0