Arnaque fille francaise a abidjan

Fermé
jojo - 15 mai 2010 à 14:22
 Gerard - 26 sept. 2010 à 15:15
Bonjour,
j ai fais la connaissance d une fille francaise sur internet qui habite en cote d ivoire , me demandant de l aider , son pere est mort et pas de sous pour payer l heritage , alors je lui propose un billet d avion , qu elle accepte mais pas de sou pour les vaccins donc je lui envoye de l argent pour le billet et les vaccins et la elle est coincee a la douane pour vole d objet d art et il faut payer 2000 € que je ne payerai pas car je sent la grosse arnaque est ce que j ai bien fais

9 réponses

bonjour
je suis yannick,je suis victime d une arnarque de dingue. une fille m a contacter sur msn en me faisant croire qu elle etais francaise et qu elle avait besoin d argent pour rentrer en france. comme je suis un couillon moi j ai envoyer de l argent(2500E au total) je me suis deplacer 3 fois a l aeroport croyant qu elle arriverai mais jamais personne evidement. en plus fort je suis soit disant en conctact permanent au telephone se faisant passé pour des gens d ambassade de cote d ivoire. je crie a l aide!!! que puis-je faire pour recuperé mon argents et surtout pour que cette arnaque ne se reproduise pas avec quelqu un d autre?? j aimerai avoir des gens de l ambassade de cote d ivoire pour m aider svp. merci a tous ceux qui pourrons m aider.
10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
15 mai 2010 à 14:24
Bonjour

Laisse tomber, c'est une arnaque.
+
7
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
25 sept. 2010 à 21:28
moi j ai ete contacte sur mon blog ce type s appelle borislov et habite en france , un jour il m a dit qu il devait partir a abidjanpour aller chercher sa fille aui a perdu son pere et la sur mon msn il a demande de l aide car il a vait ete soi disant agresse et il fallait de l argent pourrentrer en france , au depart cet homme se disait homme d affaires qu il avait des vignes etcccc il a insiste mais comme je me suis mefiee j ai ecris sur son blog ma facon de penser et il a insisites pour reclamer plus d argent j ai stoppe tout ecrit avec lui , je pense qu des personnes se servent de ce blog et photo de cet homme pour arnaquer alors mesdames soyez vigilantes comme moi et faites attention a ces salopards son nom dans skyrock est borislov
2
SWEET.KRISSY alias martine lattra!! attention a cette personne qui est un routeur de la cote d'ivoire!
1
mon pauvre ta perdu 2500£ tu a été victime d'une arnaque aucune chance de récupérer ton argent.Désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"ces salopards " sont simplement des malins qui s'adressent à des gens dont le niveau de réflexion ne dépasse pas celui des étudiants de première année de maternelle.
Compte tenu de la quantité de questions analogues sur les forum, on peut se dire que savoir se servir d'un clavier, d'une souris et d'internet ne rend pas forcément très malin !
1
vous avez raison moi un monsieur francais etait avec son fils et demander de revenir en france car ça allait mal la bas je lui est envoyer de l'argent pour lui revenir et toujours rien
0
je sui dan le meme ka en ce momment .
depui le dubut du mois jai rencontrer une fille ki a 26 ans vanessa dubois francaise residi 220 de logements 00225 abidjian. tel 0022560506807. adresse msn: vanessa.20002009@live.fr
c a peut pret les meme chose. si kelkun la connait se serai cool de me prevenir. jai deja lacher 400e. djé.
0
Hello à tous
Mon cas similaire serait de rappatrier une fille ( jolie) en France. Scénario gros comme une maison, je dois payer le billet (ca, pourquoi pas, si on fait notre vie ensemble?...) mais en envoyant un mandat de 1500€. C'est là que ça coince. Si la fille est sincère ( comme moi) Qu'est - ce que ca changerait de lui payer un billet d'avion de France pour qu'elle puisse en bénéficier au départ de son pays???
Autre question: Adresse mail de la fille en xxxxxx @live.fr. fr, c'est possible, comme adresse ivoirienne???. Merci pour vos avis!
@+ Buzz
0
je viens de faire la meme experience de l histoire de cette fille prenommee estelle francoiseDEBORDO
dont elleest en possesion dec plusieurs portable et d un complice mais a la difference j ai paye 1200e pour soit disant regler son retard d hotel et le billet d avion et en plus elle voulait que je paie aussi l argent qu elle aurait emprunte a une de ses copine avant de partir je nai pas accepter plusde nouvelle elle habitr a cote du plateau a habidjan un de ses tel oo225 49 92 72 39
0