Demande de versement après décompte des charg

TDB - 16 mai 2010 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 04:53
Bonjour,

J'ai quitté mon ancien appartement il y a un peu moins d'un an. J'ai payé il y a 6 mois le décompte des charges et aujourd'hui mon ancienne proprio me demande de payer 300€ de taxe d'OM qu'elle a oublié de me réclamer pendant les 3 années où j'occupais l'appartement. Peut-elle le faire et dois-je payer ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 20:50
bonjour : Oui, votre propriétaire peut vous réclamer la taxe OM sur 3 ans si elle l'a oubliée. Elle pourrait remonter sur 5 ans, c'est la limite. Elle est dans son droit. Et vous auriez pu tout aussi bien la lui réclamer chaque année.
1
Donc même après le décompte des charges un propriétaire peut exiger d'autres versements. Il n'y a pas de document qui marque la fin des obligations entre un locataire et son propriétaire ?
0
Paulin vous a déjà répondu.
Sauf si dans le décompte de charges déjà réglé figurait la mention du rappel de ces charges, elles n'y étaient pas comptabilisées ...
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 04:53
bonjour : Et la taxe OM, il ne faut pas oublier que c'est un IMPOT. Et que ce sont VOS ordures ménagères, donc, pas de contestations possibles
0