Recuperer mon fil d un foyer educatif

Résolu
Profil bloqué - Modifié par ast38 le 18/05/2010 à 13:35
 Profil bloqué - 19 mai 2010 à 06:22
Bonjour,
voici mon probleme mon est placer dans un foyer educatif par un juge et il est suivi par un educateur derniere men notre fils c est lacerer les bras en se moment il est a l hopital et ont peut meme pas le voir ont a demander aau educateur si ont pouvait le recupere a la maison mais eu dise que c est trop tot comment je doit faire pour recuperer notre fils qu il revienne a la maison merci de m aider doit je prenre un avocat

1 réponse

bonsoir,je connais bien les foyer et pour récupérer un enfants c'est pas facile...cela dépend des raison qui on pousser le juge] a mettre votre fils en foyer...sans trop d'indiscretion pouvais vous me donner les raison de son placement je peut vous aider.....
0
Profil bloqué
19 mai 2010 à 05:56
il a ete placer car il arrivait pas a nos ecouter et il faisait n inporte quoi au lycee il y allait quand il voulait depuis 2 ans qu il est au foyer il a rencotrer une fille qui le destabiliser en se moment ilest a l hopital il c est automotiler c est pour cela qu ont veut lenlever car il nous a dit je veut plus rester au foyer il a 17 ans merci que je doit je faire
0
Profil bloqué
19 mai 2010 à 06:22
si ont fait faire des lettres par les copain cas pourait marcher il faut que je prenne un avocat
0