Oublie de résilier une assurance ?

Résolu
patdu42 - 18 mai 2010 à 14:41
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 19 mai 2010 à 02:12
Bonjour,
j'etais propriétaire d'un scooter. je me le suis fais voler.. et j'ai oublier d'arrêter l'assurance celui n'étant pas assurer pour le vol : aucun recours de leur part.
alors il me réclame l'argent de l'assurances restant jusqu'a l'échéance annuelle.
y a t il un recours pour ne pas payer cette somme là..
Merci de votre réponse

3 réponses

clairemp Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
18 mai 2010 à 18:28
bonsoir,

c'est aberrant, il n'y a plus d'objet d'assurance puisqu'il a été volé !!!!
je suppose que tu as porté plainte pour ce vol
en ce cas, munis toi de la preuve de dépôt de plainte et va à l'assurance avec
s'ils n'acceptent pas de résilier illico presto ton assurance, menace les de porter plainte auprès d'associations de consommateurs !

bon courage!
0
Visiblement l'assurance est déjà au courant puisqu'elle a indiqué qu'elle ne couvrait pas le vol ?
Il suffit de fournir la plainte déposée. L'assurance cesse le jour de la déclaration. Les sommes perçues après cette date doivent être restituées.
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
19 mai 2010 à 02:12
Bonsoir

NON

Et urgence a vous de le faire en cas d'accident ou autre vous restez responsable

Cordialement
0