Refus remboursement vueling vol retour

bg - 18 mai 2010 à 21:05
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 11 juin 2013 à 11:05
Bonjour,
Suite à l'annulation de mon vol paris sevilles en avril (volcan) la compagnie m'a remboursé seulement le prix du vol aller, et refuse de rembourser le retour au motif que ce dernier n'a pas été annulé. est ce légal ? quel est le recours ?
merci d'avance pour vos conseils

4 réponses

bruno GUTHAUSER
31 août 2010 à 21:09
je viens enfin de me faire rembourser le retour (le 13 aout). vous pouvez m'adresser un mail et je vous expliquerai comment
3
lapizulli Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 16:24
bonjour,

j'ai le même pb, pourriez vous m'indiquer comment vous avez fait ?

cordialement
0
Bonjour,

comment avez vous fait pour vous faire rembourser ?
je suis dans la même situation avec la grève ...
0
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
11 juin 2013 à 11:05
Bonjour A2liine

merci de créer votre propre message
par respect pour les autres ne squattez pas leur intervention

merci
0
Action auprés du médiateur : http://www.lesitemalin.com/voyage/sejour/mediateur-voyage-annule-volcan.htm
1
hautesavoienoisette
25 mai 2010 à 13:08
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour vous faire rembourser le vol aller ? A ce jour, nous n'avons aucune nouvelle de la compagnie ( vol aller prévu le 19/04 ) et pourtant j'ai adressé un courrier recommandé.
Cdt - Laurence
0
Pour ma part je n'ai toujours pas été remboursé ! (vol Rome-Paris le 16 avril) J'ai multiplié les mails et appels...
D'un côté iberia me dit que c'est l'agence de voyages qui doit me rembourser, et de l'autre voyages-sncf me dit qu'ils ont bien pris en compte ma demande de remboursement mais que c'est iberia qui bloque car la compagnie n'a pas encore accepté le remboursement !!

A l'aéroport, la compagnie aérienne nous avait donné le choix entre le report ou l'annulation et remboursement du billet. En choisissant l'annulation, la procédure de remboursement n'était-elle pas déjà lancée?

J'avoue être un peu perdu. Je ne comprend pas pourquoi il y a un blocage !
0