Litige EDF

patochedu51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 21:21
patochedu51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 22:29
Bonjour,
j'aimerai poser cette question a M.Tamboo ou quelqu'un qui puisse me repondre rapidement.
Mon frere est divorcé maintenant et a repris un appartement. Son ancienne femme est toujours dans leur anciens appartement sauf qu'elle ne paie pas les factures EDF du coup c'est mon frere qui recois les factures !!! EDF le menace de le mettre en justice a cause de cela!! Mais comment faire vu qu'il n'habite plus avec elle et qu'il est divorcé????? il a deja ses factures a lui ! il ne va quand meme pas payer ses factures a elle!!!
Si quelqu'un peux nous aider se serait avec un grand plaisir car elle lui fait des dettes partout et pas qu'avec EDF!!!!
merci beaucoup

2 réponses

Bonsoir,

Une séparation, c'est toujours difficile et on pense pas à tout. Mais le changement d'abonné par contre, c'est simple ! Il suffit d'un coup de fil au commercial.
0
patochedu51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 22:29
ben oui mais on pense malheureusement pas a tout dans des moments comme celui la. je vais lui dire de voir avec son commercial mais maintenant... je c pas si ca marchera! merci du conseil c gentil
0