Les huissiers chez mes parents...

drskyzox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 13:02
drskyzox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 13:23
Bonjour,

en quelques mots, j'ai ouvert une société en France, après de nombreux problèmes financiers et la venues d'huissier, je suis rentré en Belgique chez mes parents ou je me suis domicilié sous le numéro 6 bis ceux-ci m'ayant fait un pti studio car je suis désormais sans un rond!!!

J'ai très peur de l'arrivée future de huissiers et je ne voudrais pas qu'il arrive quelques choses a mes parents...que dois je faire pour prévenir cela???

La maison ou j'ai mon studio leur appartenant et les meubles étant tous les leurs...

Merci pour votre aide qui me permettrai de dormir plus tranquille et dormir tout court...SOS...SOS

2 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
19 mai 2010 à 13:06
bonjour,

dites vous bien que les huissiers francais n'ont pas de droit en france la seul solution c'est que votre créancier fasse appel a un confrére belge si rien est a votre nom vous etes tranquil par contre si vous avez un voiture pensez a changer la carte grise.
0
drskyzox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 13:23
effectivement plus rien n'est a mon nom...pas de voiture...dans mon malheur, j'ai réussi a faire une sortie de route...c la poisse internationale...

merci pour ta réponse mais si ils viennent dois-je leur présenter des documents?
0