Pas de contrat ?

alexandre - 23 mai 2010 à 09:34
 chridroit - 23 mai 2010 à 09:55
Bonjour,
Je rempacais une personne malade avec un contrat à terme défini, le salarié à repris son poste , j'ai ensuite signé un avenant pour remplacer une autre personne malade qui est revenue en mi-temps thérapeutique. je n'ai pas eu de nouveau contrat alors que mes horaires et mon nombre heures ont changé. la personne que je remplaçai étant revenue, mon contrat est-il toujours valable. Je souhaite quitter l'entreprise, la prime de précarité me sera-t-elle payée, est ce que je dois donner un préavis à mon employeur
merci

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 442
23 mai 2010 à 09:48
normalement pas de contrat c'est un cdi la première fiche e salaire fixant les termes du cdi
0
La personne remplacée ayant repris son emploi, elle met fin à votre contrat de travail. Pas de préavis, vous devez percevoir l'indemnité de précarité ainsi que l'indemnité de congé payé
.- Par contre si vous avez signé un avenant stipulant de nouveaux haoraires suite de la reprise de cette personne, vous devez respecter ce nouveau contrat - Ce qui veut dire que vous pouvez y mettre un terme en accord avec votre employeur - Dans ce cas vous ne percevrez pas vos indemnités de précarité à moins que l'employeur prenne l'initiative de la rupture. - Christian
0