Attestation ASSEDIC licenciement inaptitude

MarieDu79 - 23 mai 2010 à 10:59
 lali - 23 mai 2010 à 11:18
Bonjour,

Je viens d'être licenciée pour inaptitude physique suite à une maladie non professionnelle. Pendant toute la durée de ma maladie (deux ans) j'ai continué à percevoir l'intégralité de mon salaire. C'est ma prévoyance qui versait à mon employeur des indemnités. Sur l'attestation ASSEDIC fournie par mon employeur figurent les salaires des 12 mois civils précédents le dernier jour travaillé. Pour certains mois figure la somme de 1401,56€ (mon salaire brut) et pour d'autres des sommes négatives (-44,42€, -1391,02€, -431,03€...) que je ne m'explique pas et pour d'autres encore des sommes 'farfelues' (1394,88€, 185,28€, 313,98€). Sur quoi vont se baser les ASSEDIC ? Pourquoi ces différences ? A quoi sont-elles dues ? Je ne comprends pas trop. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.

1 réponse

en plus de votre attestation les assedics vont vous demander des photocopies de fiche de paies au mois complet pour se baser sur un salaire complet sur un mois. meme si ces fiches de paie doivent se baser avant votre arret.
0