Je cherche mes droit tonque père d un enfant

mohamedaaaaaaa - 23 mai 2010 à 19:36
 ma3liche - 24 mai 2010 à 19:54
Bonjour,
voila mon histoir je suis père d un enfant age de 3 ans jai reconnu normal avec ma concubine en 2006 par contre jai vecu avec la mere de mon fils du 2005 au 2008 mon problem je suis sant papier et je suis retourni au payer dorigine par la justice jai vecu avec mon fils que 17 moi en 2008 jai diposie mon dossier a la prificture pour ma sutiation le prifie il ma refue mon dossier depuie mon retour au payer jai pas de nouvelle de mon fils car la mere de mon fils elle a change le n0 de tel et jai plus de contacte avec mon fils qui je laime parceque jai les et pas abondonne en 2009 jai contacte le jaf pour mes droit tonque et a ce jour jai pas de riponse la verite moi je cherche pas de revenir en france et je cherche pas les papier come sert mes je cherche mes droit tonque pere parceque je suis risponsable pour mon fils qui je laime mèrci pour me consille

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
23 mai 2010 à 20:54
Bonjour

Vous l'avez reconnu votre fils ?
1
bonjour marie oui jai reconnu mon fils au premier jour de sa nissance et a la maire jai meme san acte de naissance mèrci de me consilet
0