Litige Poweo

cel76 - 25 mai 2010 à 21:05
 cassie1508 - 2 oct. 2011 à 16:55
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des conseils sur mon problème que je rencontre avec Poweo.
Fin 2008 j'ai souscris un contrat avec un conseiller travaillant chez Arelys (société de chez Poweo). Ce conseiller m'avait dit que poweo se chargerait de la résilation de mon contrat avec EDF - GDF.
En Mars 2009, un 1er prélèvement de Powéo a été réalisé sauf qu'en Avril j'ai reçu une facture d'EDF. J'étais toujours cliente chez EDF, Powéo n'avait rien résilié.
En Mai 2009, un second prélèvement de Powéo a été débité de mon compte. j'ai fait de suite opposition au près de ma banque pour que les prélèvements de Powéo cessent. J'ai téléphoné au service clientèle qui ne me retrouve pas puisqu'aucun contrat me lit avec eux sauf qu'ils m'ont prélèvé d'environ 450 euros. A ce jour, malgrès mes relances téléphoniques, lettres recommandées et fax rien ne change. Ceci est totalement illégal!!
Pourriez vous me donner des conseils pour que je puisse récupérer mon argent?
Merci par avance

4 réponses

Jaimepalévoleurs
24 juin 2011 à 11:11
bon, je vois qu'il y a beaucoup de clients mécontents. On ne peut pas dire que c'est un hasard , ni une question de statistiques ...........
Chez poweo, ils sont incompétents et malhonnêtes, il n'y a qu'à lire les commentaires des gens !
1
sa c'est trés bon résumé malhonnête et imcompétents
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 22:59
Bonjour,

Avez-vous reçu au moins une facture de Poweo ?
0
je n'ai reçu aucunes factures puisque pour eux je ne suis pas cliente chez eux malgrès les prélèvements que j'ai subi
0
bonsoir,

si vous n'avez aucun contrat et que des prélèvements se font , il faut leur donner tous les éléments nécessaires pour la recherche et le remboursement.

sur vos relevés bancaire , il apparait un numéro liée à la transaction du fournisseur en question. ( située sous l'intitulé du prélèvement , en tout cas pour les autres fournisseurs c'est bien comme ca)

sinon faite leur un courrier de réclamation si au téléphone vous n'avez aucune réponse .
cdt
0
Bonsoir,

je leurs ai fourni mes relevés de comptes avec leurs prélèvements ainsi que mes coordonées.
je ne sais plus quoi faire
0
bonjour, en effet, sans réponse de leur ni téléphonique ni courrier il n'y a pas trop de solution que de s'adresser au mediateur du fournisseur en question (désolé j'ai pas l'adresse) ou au mediateur de l'energie
Coordonnées du Médiateur national de l'énergie : Site : www.energie-mediateur.fr
Médiateur national de l'énergie
Libre Réponse n°59252
75443 PARIS Cedex 09

bon courage
0
je vous remercie pour votre aide je vais les contacter.

cdlt
0
malibu33 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
29 mai 2010 à 12:24
bonjour,
je suis dans le même cas que toi
je viens de recevoir une facture exorbitante de powéo 713 euros
pour 2 mois de consommation alors qu j'ai un appartement de 40 m2
je donne mon adresse
cococarcans@hotmail.fr
si on peux se regrouper et faire quelques choses contre ces arnaqueurs
merci à tous
0
je suis intéressée par tous les récits des problèmes rencontrés avec poweo, en rencontrant moi même depuis ma résiliation. Forcément, quand on s'abonne ils sont souriants, ils cachent bien leur jeu. Plus je lis les réclamations des consommateurs sur les différents sites, plus je suis atterrée que ça puisse se passer en France en 2011.
Même si les plaintes collectives ne se font pas en France, on peut effectivement se regrouper pour les faire citer le même jour à une même audience, le Juge n'aura pas à se replonger à chaque fois dans un nouveau dossier. Pour ma part, mon fils avait repris le contrat de la précédente locataire de son logement. Ils jugent irrecevables ma dénonciation du contrat faite sur la même adresse que celle que j'ai utilisée pour l'abonnement. Pour souscrire, là, comme par hasard ça fonctionnait ........... Et le sous-doué qui aurait soit-disant reçu mon message à tort n'a pas daigné le transférer à son collègue. Peut-être qu'ils ne se parlent pas entre eux? Et voilà que je lis la réponse faite par un employé zélé de chez poweo, à une personne qui racontait son problème sur un autre site. Il lui dit d'écrire à la même adresse qu'à moi on dit qu'elle n'est pas la bonne . (lire : mots clés "litige poweo, message du 17/06/2011) Il faut le voir pour le croire . Si ce n'est pas de la mauvaise foi ................
De toute ma vie, je n'ai jamais entendu parler de quiconque, dans mon entourage proche ou professionnel, de gens qui auraient eu des déboires avec EDF . Je ne peux que vous recommander leur sérieux, leur compétence, leur honnêteté et la qualité de leur accueil. Je n'ai toujours eu des des louanges à leur faire.
On ne nous y reprendra plus et mon fils qui va désormais travailler dans l'immobilier (pour un grand groupe qui a des agences dans toute la France) ne manquera d'informer utilement ses clients. Ca ne pouvait pas mieux tomber.
0
bonjour,

l'idée de se regrouper est assé bonne, depuis ce temps ou j'ai fait un "appel à l'aide" sur ce site je ne suis toujours pas rembourssée. j'ai saisi le médiateur de l'énergie mais mon dossier est assé complexe et peu commun. je veux récupérer mon argent qui n'ont pas lieu de m'avoir piqué. ce distributeur d'énergie est une vrai excroquerie ... je n'ai jamais rien eu avec EDF !!!
0