Argent gratos???

kode - Modifié par kode le 26/05/2010 à 10:55
 lilou - 27 mai 2010 à 21:27
Bonjour,
si quelqun peu me dire pourquoi gdf me fait 1 cheque cadeau de 70 euros,que j ai encaissé sans probleme ,mi sur mon compte.je précise que je n ai plus besoin de leur service,je suis en pavillon et me chauffe au fioul.bizar le gaz augmente,il menace les gens qui on du mal a regler leur facture,et me font cadeau d argent,je ne doit pas etre le seul,la perte en million d euro je vous dit pas .alors quelqun sai???

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 12:16
Bonjour,

A mon avis, l'année dernière, vous aviez un contrat gaz chez GDF, n'est-ce pas ?
Vous bénéficiez probablement du Tarif Spécial de Solidarite Gaz : vous recevez un chèque de réduction sur votre consommation de l'année précédente.
0
rien de tout cela zulu,contrat normal tout avait été reglé nickel,et 4,5 moi après ce fameu cheque.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 19:18
Rebonjour,

Ou alors, lorsque vous avez résilié votre contrat GDF, vous aviez un trop perçu de 70 €...
0
non serieux rien de tout cela.tout avait bien été reglé.c bien ten mieux pour moi,mais par la suite j ai pensé au personne qui se privai pour se chauffé,et la je me dit que quelque par,c gen préfererai que le cadeau leur soi fait,pluto k moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

le chèque que vous avez reçu est peut être une erreur aussi.

vous devriez peut être les contacter au cas ou.

cdt
0