Harcèlement moral dans un grand groupe

carnute - 27 mai 2010 à 16:41
 carnute - 27 mai 2010 à 19:00
Bonjour, j'ai été victime d'un harcèlement moral en 2008(année ou j'ai craqué).Je travaillais dans un grand groupe international.
Harcèlement par des supérieurs,formation non renouvelée,détérioration de l'outil de travail,etc...
Je suis allé voir mon médecin car J'étais à bout,je voulais les tuer.Il m'a arretais pendant plusieurs jours,avec consultations obligatoires chez des psy (avec des traites antidépresseur ).
Des plaintes ont étés posées à l'inspection du travail.mais la personne qui nous a reçu(inspectrice du travail),nous fait qu'un papier d'excuse pour la caisse d'assurance maladie car nous étions hors sorties autorisées;tout simplement.
J'ai été voir un syndicat qui était choqué et ma guidé vers une avocate pour porter plainte aux pru'hommes .
J'ai rassemblé mes arrets de travail(ce qui j'ai pu gardé car sous antidépresseurs,on a pas toujours toutes çà tete),papiers de la sécurité sociale,psy,contrat de travail,traitements,lettres recommandés,etc.......
Repassage devant une psy pour me declaré trop dangereux pour moi-meme et les autres.
Donc,inaptitude pour une reprise d'emplois dans le groupe faite par le médecin du travail qui n'a pas eut le choix car c'est un vendu aussi.
Première confrontation début 2009,les personnes de la partie adverse qui c''est présenté contre moi fut le DRH régional avec l'avocate du groupe.Ils n'avaient que 2 malheureux papiers avec eux dans leur dossier.Donc,ils ont tout nier et donc la séance fut reporter en 6 mois après.
Et là,pas de partie adverse et la séance fut radiée.
?????????????????????????????????????????????????
Et moi avocate me dit qu'il manquait encore certains éléments dans mon dossier.
Elle doit se moquer de moi ou ils l'ont acheter.
Je rappel que c'est un très très grand groupe(filière BTP,Pétrole,etc....).
Et moi petit salarié(pot de terre contre pot de fer)
Super chapeau bas.