6 réponses
bonsoir,
Et bien non je n'ai pas de réponse miracle, Vogica fait trainer les remboursements au maximum. Moi j'ai donné le dossier à mon avocat. D'abord une lettre ultimatum, puis un référé avec demande de dommage intérèt.. etc enfin c'est leur boulot..
Dur dur, d'avoir affaire à des voleurs !!
Et copie de dossier aux asso de consommateurs locaux + journalistes + radio + tous les forums internet etc
Faire un maxi de pub pour couler cette boite de minables !!
Et bien non je n'ai pas de réponse miracle, Vogica fait trainer les remboursements au maximum. Moi j'ai donné le dossier à mon avocat. D'abord une lettre ultimatum, puis un référé avec demande de dommage intérèt.. etc enfin c'est leur boulot..
Dur dur, d'avoir affaire à des voleurs !!
Et copie de dossier aux asso de consommateurs locaux + journalistes + radio + tous les forums internet etc
Faire un maxi de pub pour couler cette boite de minables !!
Bonjour..
Il convient de contacter une Asso de Consommateurs.. UFC (Et d'autres..) ont déjà croisé le fer avec cette Enseigne plus que douteuse..
Seuls, vous aurez des difficultés à faire annuler la vente.
Bonne suite..
Il convient de contacter une Asso de Consommateurs.. UFC (Et d'autres..) ont déjà croisé le fer avec cette Enseigne plus que douteuse..
Seuls, vous aurez des difficultés à faire annuler la vente.
Bonne suite..
Foyer
Messages postés
18723
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 547
29 mai 2010 à 17:45
29 mai 2010 à 17:45
Bonjour ,
Si j'ai bien compris, ils vous ont dit accepter l'annulation de la commande.
Dans ce cas, vous devez confirmer par une lettre recommande avec AR que vous avez bien pris note de leur decision d'annuler la commande et de vous rembourser.
Pour l'anecdote, ce que vous avez deja versé est-il mentionné comme "acompte versé" sur le bon de commande ?
Si ce n'est pas mentionné, vous avez donc versé des arrhes et dans votre cas, l'annulation venant du commercant, ils doivent vous rembourser le double de ce que vous avez versé.
Cela vaux le coup d'etre vérifié.
Si j'ai bien compris, ils vous ont dit accepter l'annulation de la commande.
Dans ce cas, vous devez confirmer par une lettre recommande avec AR que vous avez bien pris note de leur decision d'annuler la commande et de vous rembourser.
Pour l'anecdote, ce que vous avez deja versé est-il mentionné comme "acompte versé" sur le bon de commande ?
Si ce n'est pas mentionné, vous avez donc versé des arrhes et dans votre cas, l'annulation venant du commercant, ils doivent vous rembourser le double de ce que vous avez versé.
Cela vaux le coup d'etre vérifié.
j'attends le remboursement d'une commande annulée depuis fin mars... Alors bon courage !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shoote-86
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 11 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
11 juin 2010 à 21:15
11 juin 2010 à 21:15
bonsoir,
j'ai également fais l'erreur de passer commande chez vogica. J'ai quand meme réussi à annuler cette commande.
Cela fais maintenant 2 mois qu'ils devaient me rembourser mon accompte, mais ils me disent que ce ne sera pas avant fin juillet!
Avez vous des informations quant aux remboursements?
Pourriez vous me donner des conseils ,
Merci d'avance
j'ai également fais l'erreur de passer commande chez vogica. J'ai quand meme réussi à annuler cette commande.
Cela fais maintenant 2 mois qu'ils devaient me rembourser mon accompte, mais ils me disent que ce ne sera pas avant fin juillet!
Avez vous des informations quant aux remboursements?
Pourriez vous me donner des conseils ,
Merci d'avance
nous il y avait un problème avec le bon de commande, le mien ne comportait pas de date de livraison. Je vous conseille d'envoyer un courrier au Service Consommateur, vous trouverez facilement l'adresse sur leur site internet. Et n'hésitez pas à les menacer de tribunaux etc. J'ai finalement eu mon remboursement , mais en appelant tous les jours pendant 3 semaines !!!!!
bon courage à vous, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
bon courage à vous, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !