Vogica caca

sophie annecy 2018 - 29 mai 2010 à 16:05
 pomponsgaiement - 30 juil. 2010 à 22:20
Bonjour, j'ai commandé une cuisine vogica le 8 décembre 2009 versement de 1881 euro .pour une livraison le 10 mai 2010 à ma demande date de livraison confirmée par courrier du 28 décembre. il me proposait mars 2010 en première date de livraison.début avril 2010 je me rends au magasin pour rajouter une plaque à l'arrière d'un meuble et là surprise ma commande n'a jamais été suivit ni prise en considération car la personne qui s'occupe de mon dossier est à l'arrêt depuis le mois de janvier.donc pas de cuisine pour le mois de mai mais pour le11 juillet maximum avec des modifications pour 1000 euros car après la visite du metreur (que j'ai du appeler 5 fois depuis début janvier pour avoir un rdv ) la cuisine ne rentrait pas entre les murs et les finitions n'étaient pas les bonnes.( après une visite expéditive de mon mari pas de surplus de prix je dépose un autre chèque de 1960 euro...mais jeudi 27 mai je me rends une fois de plus au magasin car je n'ai pas reçu de confirmation de commande depuis 2 mois et bien surprise le chef métreur n'a pas de date et doit me recontacter dans l'après midi .le lendemain je les rappelle et bine sur je dois rappeler une autre personne.je me rends au magasin en début d'après midi avec mon mari fou de rage.pour apprendre qu'ils ne respecterons pas leurs delai on nous fait sous la menace de faire appel au média et de faire un mur facebook pour manifester .une annulation de notre commande avec un remboursement que nous espérons rapide.....

6 réponses

pomponsgaiement
11 juin 2010 à 22:45
bonsoir,
Et bien non je n'ai pas de réponse miracle, Vogica fait trainer les remboursements au maximum. Moi j'ai donné le dossier à mon avocat. D'abord une lettre ultimatum, puis un référé avec demande de dommage intérèt.. etc enfin c'est leur boulot..
Dur dur, d'avoir affaire à des voleurs !!
Et copie de dossier aux asso de consommateurs locaux + journalistes + radio + tous les forums internet etc
Faire un maxi de pub pour couler cette boite de minables !!
1
Bonjour..
Il convient de contacter une Asso de Consommateurs.. UFC (Et d'autres..) ont déjà croisé le fer avec cette Enseigne plus que douteuse..
Seuls, vous aurez des difficultés à faire annuler la vente.
Bonne suite..
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
29 mai 2010 à 17:45
Bonjour ,

Si j'ai bien compris, ils vous ont dit accepter l'annulation de la commande.

Dans ce cas, vous devez confirmer par une lettre recommande avec AR que vous avez bien pris note de leur decision d'annuler la commande et de vous rembourser.

Pour l'anecdote, ce que vous avez deja versé est-il mentionné comme "acompte versé" sur le bon de commande ?
Si ce n'est pas mentionné, vous avez donc versé des arrhes et dans votre cas, l'annulation venant du commercant, ils doivent vous rembourser le double de ce que vous avez versé.

Cela vaux le coup d'etre vérifié.
0
pomponsgaiement
4 juin 2010 à 15:05
j'attends le remboursement d'une commande annulée depuis fin mars... Alors bon courage !!
0
pomponsgaiement
9 juin 2010 à 13:10
Maintenant c'est mon avocat qui a le dossier; si ce forum peut servir à quelque chose, un seul conseil: N'ALLEZ PAS CHEZ VOGICA !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shoote-86 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 21:15
bonsoir,

j'ai également fais l'erreur de passer commande chez vogica. J'ai quand meme réussi à annuler cette commande.

Cela fais maintenant 2 mois qu'ils devaient me rembourser mon accompte, mais ils me disent que ce ne sera pas avant fin juillet!

Avez vous des informations quant aux remboursements?

Pourriez vous me donner des conseils ,

Merci d'avance
0
comment avez vous fait pour avoir l'annulation de votre commande ?
car pour moi je n'y arrive pas ???
0
nous il y avait un problème avec le bon de commande, le mien ne comportait pas de date de livraison. Je vous conseille d'envoyer un courrier au Service Consommateur, vous trouverez facilement l'adresse sur leur site internet. Et n'hésitez pas à les menacer de tribunaux etc. J'ai finalement eu mon remboursement , mais en appelant tous les jours pendant 3 semaines !!!!!
bon courage à vous, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
0
pomponsgaiement
30 juil. 2010 à 22:20
apres une lettre d'avocat (200 e), j'ai enfin obtenu le remboursement de l'acompte...
0