Interdictions grand parent

DAHO - 31 mai 2010 à 13:28
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 31 mai 2010 à 14:59
Bonjour,
Après des mois de grossesse bien difficile, ou le père de l enfant ne m avais pas cru au début et après a reconnus son fils. Mais sa mère ne ma pas rendu la vie facile, et je ne souhaite pas ainsi que son Fils "le père de mon enfant" qu elle voient cet enfant.
Elle boit et le père de mon enfant et prés a enregistrer la conversation ou elle me traite moi et de mon enfant, disant que cet enfant n est pas de son fils, bla bla bla...
comment valoir mon droit d interdiction pour Juste la Grand mère. (Divorcer avec le grand père) Merci de votre réposse

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
31 mai 2010 à 14:59
bonjour

tant qu'elle ne vous a pas assigner vous n'etes pas obliger de lui confier les grands parents ont des droits mais

Le juge peut refuser aux grands-parents le droit de visite et d'hébergement de leurs petits-enfants si :
- l'enfant lui-même refuse de voir ses grands-parents ;
- les rapports entre les parents et les grands-parents sont très mauvais et risquent de perturber l'enfant en le faisant évoluer dans un climat de crise ;
- une rencontre entre l'enfant et ses grands-parents présente un caractère dangereux pour lui ;
- les grands-parents sont manifestement inaptes à s'occuper et surveiller convenablement l'enfant.

0