Problemes avec mon assurance (generali)
mikael12000
-
2 juin 2010 à 12:21
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 22 juin 2010 à 17:29
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 22 juin 2010 à 17:29
A voir également:
- Problemes avec mon assurance (generali)
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Assurance vie predica remboursement - Forum Banque et Crédit
- Tv grillé par l'orage assurance - Forum assurance habitation
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
BONJOUR
Je ne comprends pas bien vos explications : vous indiquez avoir 3mois gratuits donc maintenant c'est payant! je crois que c'est normal.
concernant la mutuelle de votre amie avec votre fils, celle-ci est différentes de la votre sauf si vous avez rattaché votre amie sur votre mutuelle.
concernant actiprojet, si vous n'avez rien signé, renvoyer le contrat barré en indiquant dessus rétractation ce jour
cordialement
Je ne comprends pas bien vos explications : vous indiquez avoir 3mois gratuits donc maintenant c'est payant! je crois que c'est normal.
concernant la mutuelle de votre amie avec votre fils, celle-ci est différentes de la votre sauf si vous avez rattaché votre amie sur votre mutuelle.
concernant actiprojet, si vous n'avez rien signé, renvoyer le contrat barré en indiquant dessus rétractation ce jour
cordialement
generali
Messages postés
31
Date d'inscription
vendredi 31 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
12
22 juin 2010 à 17:29
22 juin 2010 à 17:29
Monsieur,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que vos numéros de contrats à l'adresse mail du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Service Réclamations - Generali France
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que vos numéros de contrats à l'adresse mail du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Service Réclamations - Generali France