Problemes avec mon assurance (generali)

mikael12000 - 2 juin 2010 à 12:21
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   - 22 juin 2010 à 17:29
Bonjour,

en juin l'année derniere, nous avons recu chez nous une conseillere generali. moi et ma copine avons signé quelques contrats: assurance santé, habitation, et contrat nouveau regard pour mettre de coté.
Cependant, dans le contrat santé, il y'a une option garantie accident de la vie pour 11 euros par mois pour moi et ma copine gratuite pendant 3 mois a la signature du contrat. Or aujourd'hui on continue de payé;
En janvier on a eu un enfant, et ma copine a souscrit l'assurance santé de mon fils chez generali, et le mois suivant elle a constaté sur son compte quelle a bien eu le retrait d'argent pour notre fils, mais elle 2 fois elle a payé son assurance. (le mien sur mon compte a part).
3eme chose: Depuis la naissance de notre fils, J'ai des retraits de 42euros par mois pour "actiprojet" alors que je n'ai rien signé, d'ailleurs j'ai recu par courrier le contrat a renvoyé complété et signé (que je ne ferai pas bien sur)
Evidemment, la conseillere est injoignable.
S'il vous plait quelle demarches puis-je faire pour regler cela et essayer de me faire rembourser?
Merci a vous tous

2 réponses

BONJOUR

Je ne comprends pas bien vos explications : vous indiquez avoir 3mois gratuits donc maintenant c'est payant! je crois que c'est normal.
concernant la mutuelle de votre amie avec votre fils, celle-ci est différentes de la votre sauf si vous avez rattaché votre amie sur votre mutuelle.
concernant actiprojet, si vous n'avez rien signé, renvoyer le contrat barré en indiquant dessus rétractation ce jour
cordialement
0
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   12
22 juin 2010 à 17:29
Monsieur,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que vos numéros de contrats à l'adresse mail du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Service Réclamations - Generali France
0