Décompte de point retraite

Olivier Martinelli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 10:30
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 3 juin 2010 à 10:37
Bonjour,

Voilà mon problème: sur le document qu'organisme public m'envoie pour récapituler mes points retraites ( l'envoi de ces documents est désormais obligatoire tout au long de la vie), mes points cadres entre 2004 et 2009 n'apparaissent pas. Je contacte donc le cabinet comptable qui gére les fiches de paie chez mon ancien employeur pour lui demander s'il peut me fournir une attestation, pour que je l'envoie aux organismes de retraite, pour qu'ils réintègrent ces points dans le décompte. Je n'arrive pas à joindre la bonne personne au sein du cabinet, laisse 20 messages à la secrétaire, qui promet que le responsable me rappelera, çà dure 3 mois, toujours pas de nouvelles.Que puis-je faire pour l'obliger à entrer en contact avec moi ?
Merci de vos réponses, Olivier Martinelli
A voir également:

1 réponse

artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
3 juin 2010 à 10:37
Bonjour,
J'ai eu même problème. J'ai écrit à la caisse complémentaire en lui fournissant toutes les pièces nécessaires et la caisse s'est chargée de tout.
Cordlt
0