Gros patrimoine interdit bancaire

perso53 - 4 juin 2010 à 10:50
innocente59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 23:08
Bonjour,
je possede un patrimoine estimer a environ 700 000 euro(sans compter une sci de 6 logements en vendee)il me reste 350 000 euro d'emprunts que la banque me reclame car j'ai ete + de trois mois sans pouvoir honorer mes remboursements(absence de salaire pendant 9 mois)depuis je me suis installer et je peut faire fasse aux remboursements et meme rattraper le retard mais la banque ne veut rien savoir je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas envie de vendre en ce moment je suis pret a tout hipothequer pour racheter mes credits si quelqu'un pense pouvoir m'aider ce serai avec royal merci d'avance

3 réponses

Vous etes interdit bancaire = cheque rejeté ?

Etes vous inscrit au FICP ?

Si vous etes FICP c'est mal parti, si vous etes IB, regularisez vite. Enfin, versez rapidement de quoi couvrir vos echeances de retard.

De quoi vous menance-t-on ?

Enfin, facile a dire mais la pierre c'est bien mais... ce n'est pas tres liquide ! Diversifiez vos placements a l'avenir .
1
rebonjour je ne suis pas interdit bancaire je n'ai pas de cheques ou cartes impayer je suis ficher BDF pour prelevements rejetés et a chaque fois que je vais voir une banque pour racheter mes credits ils me disent qu'ils ne peuvent pas etudier mon dossier car je suis inscrit BDF je suis aller a la BDF pour lever cette inscription mais ils ne peuvent rien faire il faut que ce soit ma banque qui leve cette inscription mais ma banque ne veut pas ils veulent que je vende du patrimoine,depuis + de 2 ans j'ai une tres mauvaise relation avec le nouveau directeur de ma banque et je pense qu'il fait tout ce qu'il peut pour me pourrir la vie je voudrai versé mes echeances de retard sur mon compte mais je suis sur qu'ils vont me bouffer cette argent en frais actuellement tout est parti au tribunal j'ai demandé a mon avocat de m'obtenir du delai pour rembouser ma dette et de faire lever mon inscription BDF de facon a retrouver une banque je cherche egalement un particulier qui aurrai de la tresorerie pour remplacer une banque si quelqu'un a une idee merci
0
innocente59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
5 juin 2010 à 23:08
bjr, je suis conseiller financier et pour lever un fichage BDF ou FICP il faut faire une démarche trés trés simple, savoir qui vous a fiché et le motif ( exemple chéque sans provision, c'est à 80% des cas ) et vous demandée le défichage, vous ne sortez pas de la banque tant qu'elle vous dit c'est bon, sous 48H vous étes défiché . le client est roi, même le client pauvre !! allez foncé et ne vous laissez pas faire pour un fichage car c'est comme un boulet que l'on vous traine au pied
0