Portail automatisé abimé

jeanne - 10 juin 2010 à 15:39
 jeanne - 24 juin 2010 à 16:46
Bonjour,
j'ai fait installé un portail automatisé il y a 2 ans, ce portail est garanti 7 ans, les battants ont bougé et le pvc touche les cellules installées sur les piliers d'entrée, et de ce fait le plastique (pvc) dest battants sont enfonçés. J"ai demandé à plusieurs reprises la réparation de ce portail, sans succès, est ce que je peux exiger le remplacement de ce portail ? merci

12 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
10 juin 2010 à 18:05
Bonjour Jeanne ,

Il vous faut demander a l'installateur de revenir faire les reglages, dans le cadre de la garantie des 7 ans.
0
oui c'est déjà fait, il s'est arrangé pour venir sans que je le sache, en me faisant croire qu'il a réglé le problème, rien n'a été fait, j'en ai vraiment marre de me battre, je veux prendre les grands moyens. Ce que je veux savoir c'est si je peux demander le remplacement du portail abimé. merci
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 18:34
Bonsoir,

Vous pouvez toujours essayer, comme on dis qui ne tente rien n'a rien. Moi je pense que personne n'est venu vu que rien n'a été fait.
0
si il est venu puisque je l'ai croisé sur la route il ne m'a pas attendu, et m'a dit par téléphone qu'il avait fait le nécessaire, je suis allée voir, et rien n'a été fait, je lui ai demandé de revenir et de fixer un nouveau rendez-vous et depuis j'attend, je veux qu'il me le change le portail puisqu'il est incapable de le réparer. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 10:41
Il n'a pas fait la réparation, pour moi il n'est pas venu même si vous l'avez croisé. faites un AR et demande qu'on vous change ce portail.
0
oui je vais le faire merci
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 10:58
Bon courage, tenez nous au courant.
0
bonjour, je lui ai envoyé un R/AR et il m'a répondu également en AR, me disant que le portail abimé n'entrait pas dans la garantie puisqu'il a été bougé certainement par une tierce personne et de ce fait la responsabilité est soumise à équivoque, donc pas de remplacement! il est gonflé de mettre ça sur le dos d'une tierce personne, il se dégage complétement. Il y aurait-il un professionnel pour me répondre ? pour avoir une idée de ce que je dois faire ? merci
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
Modifié par gerber1 le 23/06/2010 à 17:56
Bonjour
Une petite question.
C'est le portail,le moteur ou l'ensemble qui est garanti 7 ans .
Les portails en P.V.C. suivant leur qualité ,ne supportent pas les mécanismes d'ouverture.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
0
non le moteur est garanti 7 ans mais le portail 5 ans, c'est un ensemble
le portail est conçu pour l'automatisme
0
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT L'ADRESSE DE LA MAISON MERE DE
MR STORE ? MERCI BEAUCOUP
0
personne pour me répondre ?
0