Transfert permis quand celui ci est payé

giny59 - 10 juin 2010 à 19:57
 giny59 - 10 juin 2010 à 22:40
Bonjour,

Je me suis inscrite dans une auto-école grâce au permis à 1€ par jour, ce qui fait que mon auto-école a reçu 1200e pour moi.
j'ai payé l'évaluation de départ, l'inscription et 6h de conduite (puisque je faisais le code et la conduite en même temps)...
Suite à des problèmes personnels, j'ai dû déménager, aujourd'hui je souhaite transférer mon dossier et donc récupérer l'argent avancer par ma banque pour payer ma nouvelle auto-école, cependant mon ancienne auto-école dit que si je transferts mon dossier je perdrais tout...
Est-ce vrai?
Quels sont mes recours?

Merci

1 réponse

Bonjour je suis monitrice auto école et je peux vous certifier que votre auto école doit vous rembourser le montant que vous n'avez pas consommé, ceci est une clause du permis 1€. Surtout ne vous laissé pas faire car si le gérant est de mauvaise foi il essaira de vous faire croire le contraire. Bon courage.
0
ah merci pour votre réponse car pour le moment tout le monde était incapable de me répondre! Ayant beaucoup de mal à joindre mon moniteur, je lui ai envoyé un mail, il m'a répondu en me disant que je perdrais tout l'argent avancer par ma banque, je lui ai répondu à mon tour il y a environs deux semaines en disant que je ne pouvais évidemment pas continuer le permis sans cet argent et depuis silence total... Actuellement je n'habite plus dans la région où je suis inscrite donc je ne sais pas quoi faire pour récupérer cet argent...
Merci pour votre réponse et votre soutien!
0