J'attend mon code de CB depuis un mois.

Jules0023 - 12 juin 2010 à 13:02
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 juin 2010 à 13:38
Bonjour,

J'attend que ma banque mon fournisse mon code de CB et mon chéquier depuis le 10 mai dernier, en attendant je suis tributaire de mon agence pour retirer au guichet. En effet j'habite désormais à 1h30 de mon agence désormais donc pour pouvoir utiliser mon argent je suis forcé d'en faire la demande auprès de ma directrice d'agence afin qu'elle demande à l'agence à côté de chez de me délivrer la somme réclamé. J'ai reçu ma carte blueue il y a 15jours, mais hormis m'en servir comme raclette pour faire des crêpe, sans code elle ne me sert à rien. J'ai appelé à plusieurs reprises, ma directrice d'agence ou le service clients & ils me répondent chaque fois la même chose ( Ce n'est pas normal, on demande la réédition du courrier ). Je commence à en avoir marre de ne pas avoir accès à mon argent comme je veux, & de ne pas disposer de mes moyens paiements, je souhaiterais savoir si il existe une limite légale dans la durée de délivrance du code ? Si j'étais en droit de demander des indemnisations ? Si j'allais vraiment finir par le recevoir ? Si il ne vaux pas mieux pour mois de leur dire au revoir & d'aller à la concurrence ? Merci Beaucoup !!!
A voir également:

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
12 juin 2010 à 13:38
Vous exagérez un peu... Aller voir ailleurs, demander des indémnisations (!!!) pour cela, quand même...
Je doute que votre agence le fasse exprès, si on vous a accordé une carte, il n'y a aucune raison de ne pas vous délivrer le code, d'autant qu'il est envoyé indépendamment de l'agence. Il doit donc réellement y avoir un souci à ce niveau la, votre agence n'y est pour rien.
Aucun souci au niveau de votre adresse ?? Recevez vous d'autres courriers de votre banque en elle-même ?
2