Trop de buits !

ZOELYON - 14 juin 2010 à 12:09
 ZOELYON - 14 juin 2010 à 14:52
Bonjour, je travaille dans un bureau, or depuis plusieurs semaines, la comptable (qui est la tante du patron) emmène son chien qui aboie très souvent (caniche aboiement strident)n elle lui hurle dessus, j'en ai déjà parlé à mon patron qui m'a promis une solution, sans résultat. Je réponds au téléphone et ce bruit m'épuise et me stresse. que dois-je faire ?

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
Modifié par jfqld le 14/06/2010 à 14:01
tuez le chien, non je déconne

demandez (gentiment) qu elle mette son chien dans un eautre pièce parce que cela vous prend la tete. Et reparlez en à votre patron.

Ce n'est pas le fait d'etre de la famille du patron que l'on peut avoir autant d'avantage et de mépris pour les autres.

J'ai été dans la meme situation et j'ai demandé poliment que le chien soit mis autre part que dans mon bureau (il appartenait à la copine du patron) cela a été très difficile mais j y suis arrivé


Je m'empresse de rire de tout de peur d'en pleurer
0
merci pour le témoignage, j'ai déjà eu un entretien il y a 2 semaines avec mon patron qui m'a assuré qu'il réglerait le pb, je vais lui en reparler. En plus, les enfants du patron (qui habite au dessus), passent par la boite pour rentrer et sortir de chez eux, et ils ne sont pas discrets non plus ! j'ai parfois l'impression d'être àla foire ! Et quand on est au téléphone avec des clients, c'est extrémement désagréable.
0